NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour! J'ai un MBK Nitro & j'ai un problème, ma pompe à eau fait que couler! J'avais acheter un kit réparation pompe à eau, sa avait fonctionner 1 mois en suite ça a recouler, sans perdre espoir j'ai complètement acheter une pompe à eau, ça a tenue mais maintenant elle coule.. Quelqu'un sait comment je peux faire ou de quoi ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 déjà de quel cotes de la pompe sa coule car si c'est cotes allumage sa veux dire que ton plan de joint et mor si c'est avant c'est ton joint qui et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 J'allais le dire, ça fuit par où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Sa fuit par en dessous.. Juste la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 indique moi ou sa fuit sur la photo car la je voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Juste la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Juste la..ok démonte la et regarde comment et ton plant de joint si il est abîmer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 ok démonte la et regarde comment et ton plant de joint si il est abîmer ou pas Tout est neuf dedans.. Même l'intérieur de ma pompe à eau à l'air neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Tout est neuf dedans.. Même l'intérieur de ma pompe à eau à l'air neuf..déjà fait le contrôle que je te dit car moi aussi j'ai eux ds souci sur mon nini a cause de la pompe à eau Modifié le 24 septembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 déjà fait le contrôle que je te dit car moi aussi j'ai eux ds souci sur mon nini a cause de la pompe à eau d'accord donc je démonte ma pompe à eau et je regarde l'état de tout mes joints? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 d'accord donc je démonte ma pompe à eau et je regarde l'état de tout mes joints?oui de tout tes joint que tu a et aussi de ton plant de joint ou se plaque ta pompe a eaux voir si il est plane ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 oui de tout tes joint que tu a et aussi de ton plant de joint ou se plaque ta pompe a eaux voir si il est plane ou pas comme je disais, tout mes joints sont neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 comme je disais, tout mes joints sont neuf..sois c'est un mover motage et ton joint spy de pompe à eau fui sois c'est ton carter qui et abîmer démonte et regarde tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés