fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Pipe d'admission carburateurok change ton joint qui ma lair pas top pour moi puis sa lui fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C fait pas de changement malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C fait pas de changement malheureusement la je vois plus trop doux sa pouré venir au pire tel a un pros voir avec lui se qu'il te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C déjà fe c pour sa que je suis venu sur le forum merci quand même c sympa d'avoir eu essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 C déjà fe c pour sa que je suis venu sur le forum merci quand même c sympa d'avoir eu essayerje pensser a tu regarder que le boisseaux monter bien ou autre que ton câble tiré afon sa pouré être la aussi le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui pour le boisseau il monte bien quand je le lève à la main mais sa ne le fe pas accélérer sa fe comme si il s'étouffait et si je le laisse faire il rebondie quand j'accélère pour le câble pas de pb il y en a pas j'accélère a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui pour le boisseau il monte bien quand je le lève à la main mais sa ne le fe pas accélérer sa fe comme si il s'étouffait et si je le laisse faire il rebondie quand j'accélère pour le câble pas de pb il y en a pas j'accélère a la mainréglage carburateur a revoir si ton scoot setoufe et c'est peut être de la aussi que viens ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je ve vérifier les réglage d'origine mais je trouve sa bizarre vu que j'ai déjà essayé avec un autre carburateur je te tien au courant d que c fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je ve vérifier les réglage d'origine mais je trouve sa bizarre vu que j'ai déjà essayé avec un autre carburateur je te tien au courant d que c fait.d'accord après moi aussi ça me paré bizarre mais bon faut tester pour entre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés