Dede 85 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 bonjour à tousse je suis nouveau sur le forum je suis pas mécano mais j'arrive a me débrouiller quand même sur se coup la je trouve pas le pb je ne c pas si le moteur tournait normalement avant mais il démarre au car de tour maintenant j'ai déjà essayé avec un autre carburateur d'origine même résultat la bougie est neuve et j'ai recalé les soupapes malheureusement rien a changé après tous sa pour le reste la vidéo parlera d'elle même merci d'avance de votre aide je c plus quoi faire IMG_0834.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ca donne quoi dans le carter de variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 J'ai enlevé la courrois et aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 J'ai enlevé la courrois et aucun changement la courroi tu la laisse pour tester si il accélère bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Avec ou sans la courroie c exactement comme sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Avec ou sans la courroie c exactement comme sur la vidéo mais la courroie na rien a voir la a moins quel fasse moins de 1,5 tu la mesuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Pardon pas compris la question j'ai vérifier le variateur ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Pardon pas compris la question j'ai vérifier le variateur rasta courroi a tu regarder quel sois encore utilisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui elle est comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui elle est comme neuvetu la messuré pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Non l'aspect me suffit et de toute façon mon pb ne vien pas de la puisque c le moteur en lui même qui ne veut pas accélérer je me pose la question sur un possible allumage défectueux mais je c pas comment le teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Non l'aspect me suffit et de toute façon mon pb ne vien pas de la puisque c le moteur en lui même qui ne veut pas accélérer je me pose la question sur un possible allumage défectueux mais je c pas comment le teste?l'allumage ser juste pour demaré et faire tourné ton moteur plus tes lumiere donc ton souci viens sois de ta variation ou de ton carburateur encrasser ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 La variation a l'ère niquel et le carburateur je l'est tester sur un autre scoot il fonctionnait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 La variation a l'ère niquel et le carburateur je l'est tester sur un autre scoot il fonctionnait très bientu a regarder ton embrayage qu'il sois pas abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui j'ai regarder en même temps sa avait l'ère bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui j'ai regarder en même temps sa avait l'ère bontu la démonter ou juste regarder a l'œil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 démonterd'accord alors la je vois pas trop ce que sa pouré être sais arriver d'un coup ou progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Je c pas je l'est récupère comme sa il avait pas servie depuis longtemps c tous ce que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Je c pas je l'est récupère comme sa il avait pas servie depuis longtemps c tous ce que je sais.alors si il n'a pas tourne depuis longtemps se qu'il faut faire c'est déjà commencer par regarder si les joint spye du cylindre de la boîte a clapet son bon changer ta bougie faire un nettoyage carburateur et boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Elle est ou la boîte à clapet sur un 4 temps? Bougie neuve et carburateur nif comme dit précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Elle est ou la boîte à clapet sur un 4 temps? Bougie neuve et carburateur nif comme dit précédemment tu démonte ta boîte à air ton carburateur et la pipe que tu vera la ou il y a le carburateur qui rentre dedand tu la démonte et la tu aura tes claper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Re démonte rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Re démonte rien vutu a démonter quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede 85 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Pipe d'admission carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés