SF3RS Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour,Je voudrais savoir pensez-vous du Yasuni R2, niveau accélération, bruit, vitesse maximaleMerci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Le 30/09/2015 à 17:34, SF3RS a dit : Bonjour,Je voudrais savoir pensez-vous du Yasuni R2, niveau accélération, bruit, vitesse maximaleMerci d'avance pour vos réponsesL'un des meilleurs pots du marché, moi je trouve qu'il dévoile tout son potentiel sur un 70cc pas très puissant. Sur origine ça tourne bien mais des pots type scr sm, 2win urbn, conti chr sont un peu plus performants sur les hauts régimes.Le bruit c'est pour moi le plus beau qui existe en 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Un superbe pot pour les configs musclées.Il n'y a pas à hésiter, Yasuni a depuis longtemps fait ses preuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le 30/09/2015 à 21:02, jb57-16 a dit : L'un des meilleurs pots du marché, moi je trouve qu'il dévoile tout son potentiel sur un 70cc pas très puissant. Sur origine ça tourne bien mais des pots type scr sm, 2win urbn, conti chr sont un peu plus performants sur les hauts régimes.Le bruit c'est pour moi le plus beau qui existe en 50cc.C'est surtout un pot polyvalent.Sur origine ce n'est peut être pas LE meilleur, mais en cas de changement pour un kit 50 à 70cc il reste efficace, homologué, et relativement discret comparé à des casseroles comme le SCR.Bref, c'est une valeur sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Et le leovince x fight car je fais du tout chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SF3RS
Bonjour,
Je voudrais savoir pensez-vous du Yasuni R2, niveau accélération, bruit, vitesse maximale
Merci d'avance pour vos réponses
4 réponses à cette question
Messages recommandés