Manu ! Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoir, j'ai changé le pot de mon Speedfight 3 il il y a 1000km et c'est déjà la 3eme fois que je change de bougie ( je suis passé du POLINI team 2 a un Stage6 pro replica ) Donc selon vous c'est un pb de gicleur ? d'autres idées ? Par ailleurs je cherche des services mécaniques d'urgence par trop cher sur boulogne billancourt ou proche ! Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 salut je voit pas le rapport avec le gicleur et la bougie, si tu fait que sa de changer de bougie ta un sérieux problème comment tu c'est que tes bougie sont HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ta bougie et de quelle couleur ? a tu changé le gicleur quands ta changé de pot pour un pot de détente ? mp si ta besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu ! Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai été dans plusieurs garage, ils me disent que c'est le joint de culasse qui est flingué, et donc il y a du liquide qui coule sur la bougie et qui la fais claquer ! C'est possible ? ( je cherche toujours qqn de toute urgence pour des services mecaniques.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu es dans quel département? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu ! Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Dans le 92, a boulogne billancourt, J'ai fait le tour des garages et pour changer un joint de culasse il faut compter 10e le joint + 10e la bougie et attention, 200e a 300e de main d'oeuvre ?????!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet69220 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) franchement 300€ de main d'oeuvre pour changer un joint de culasse faut pas abusé!!!! :o tu peux le changer toi même c'est pas dur ;) Modifié le 13 mars 2012 par gaet69220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Faut enlever 3-4 carénage et on peux dévisser la culasse. A moins de prendre 300€ de l'heure, c'est des gros escrocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés