Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Allumage mvt dd

SimOOn
 Partager

Question

Salut à tous, j'ai remonté et équipé une derbi ( 80 top perf, carburateur 24 polini pwk, vilebrequin artek k2, embrayage new freen, pot voca, bac mvt... ) elle marche déjà très bien mais je sens un petit manque sur les tours minutes et du coup dans le haut régime! 

Je voulais savoir si investir dans un allumage mvt dd ( j'en ai entendu que du bien ) était une bonne solution ? bonne perf ? prise de tour ? donnez moi vos avis s'il vous plaît :)  

Pièces en rapports :
88
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium (219,00€)
219,00€
78
Allumage mécaboite à rotor interne MVT DD (Digital direct)
Allumage mécaboite à rotor interne MVT DD (Digital direct) (272,00€)
272,00€
72
Allumage à rotor externe mécaboite MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe mécaboite MVT Millenium (Electronique) (216,00€)
216,00€
Recherches associées : Allumage mécaboite , Allumage MVT

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut à tous, j'ai remonté et équipé une derbi ( 80 top perf, carburateur 24 polini pwk, vilebrequin artek k2, embrayage new freen, pot voca, bac mvt... ) elle marche déjà très bien mais je sens un petit manque sur les tours minutes et du coup dans le haut régime! 

Je voulais savoir si investir dans un allumage mvt dd ( j'en ai entendu que du bien ) était une bonne solution ? bonne perf ? prise de tour ? donnez moi vos avis s'il vous plaît :)  

Ca peut t'apporter pas mal, après le fait que tu sentes du manque en hauts régimes c'est aussi le cylindre.

• 0

D'accord merci pour vos avis c'est cool :), j'ai une transmi 16*53 que je tire plutôt bien d'ailleurs!

Je vais sûrement investir la dedans pour la fin d'année aha ça peut être une bonne idée et c'est je pense la seule chose qui pourrait me manquer :)

• J'aime 1