bonjour à tous, j'ai un Zip AC 2t de 2013, il a 7000km et je sens que le moteur commence à bien vieillir (beaucoup de mal en montée) donc je pense que je vais passé sur un Kit 70 Top perf Black Trophy en fonte, j'aimerai savoir si je dois changer d'autres pièces en plus du kit (y compris les ressorts de poussé/embrayage), actuellement j'ai un pot Yasuni Z, je sais qu'il est déconseillé pour les Kit 70 mais selon ce graphique ( http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443961522-post-371-0-74269000-1325253950-1.jpg ) la différence avec le R qui est un pot pour Kit 70 n'est pas si énorme, et au pire j'ai un Sito plus disponible aussi.
J'habite dans une zone assez montagneuse avec pas mal de grosse montées donc je privilégierais la puissance plutôt qu'une bonne vitesse de pointe.
J'ai tout d'origine et d'après ce que j'ai lu sur Internet, avec un "petit" kit 70 en fonte on n'a pas besoin de changer de variateur sur les zip, le carburateur est débridé en 17.5 et comme je l'ai dit plus haut j'ai aussi un pot Yasuni Z et un Sito plus, les 2 débridés évidemment.
J'ai lu aussi que certains roulent au mélange et que d'autre disent que la pompe à huile suffit pour les kit 70 en fonte...
Et si il y a des pièces à changer je veux que ce soit vraiment indispensable (budget minimum) je cherche pas spécialement à optimisé les performances, à partir du moment ou je dépasse les 80 sur du plat et les 65 en montée ça me suffira amplement.
Question
Terhe
bonjour à tous, j'ai un Zip AC 2t de 2013, il a 7000km et je sens que le moteur commence à bien vieillir (beaucoup de mal en montée) donc je pense que je vais passé sur un Kit 70 Top perf Black Trophy en fonte, j'aimerai savoir si je dois changer d'autres pièces en plus du kit (y compris les ressorts de poussé/embrayage), actuellement j'ai un pot Yasuni Z, je sais qu'il est déconseillé pour les Kit 70 mais selon ce graphique ( http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443961522-post-371-0-74269000-1325253950-1.jpg ) la différence avec le R qui est un pot pour Kit 70 n'est pas si énorme, et au pire j'ai un Sito plus disponible aussi.
J'habite dans une zone assez montagneuse avec pas mal de grosse montées donc je privilégierais la puissance plutôt qu'une bonne vitesse de pointe.
J'ai tout d'origine et d'après ce que j'ai lu sur Internet, avec un "petit" kit 70 en fonte on n'a pas besoin de changer de variateur sur les zip, le carburateur est débridé en 17.5 et comme je l'ai dit plus haut j'ai aussi un pot Yasuni Z et un Sito plus, les 2 débridés évidemment.
J'ai lu aussi que certains roulent au mélange et que d'autre disent que la pompe à huile suffit pour les kit 70 en fonte...
Et si il y a des pièces à changer je veux que ce soit vraiment indispensable (budget minimum) je cherche pas spécialement à optimisé les performances, à partir du moment ou je dépasse les 80 sur du plat et les 65 en montée ça me suffira amplement.
Merci d'avance.
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