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thestreet

scooter mbk - yamaha
Que choisir entre le Yasuni city R et Bidalot S3R ?

Question

Salut a tous,

J'hésite entre 2 pots le' Yasuni CityR et le bidalot S3R

il me faudrait plus de patate a bas régime et mi régime

mais surtout qu'il fasse pas un bruit aigue , comme si on en**** un canard happy.png

lequel prendre?

merci d'avance

Modifié par thestreet

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24 réponses à cette question

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city R est nul en accél mais fais un beau bruit. alors que le S3 est très bon en accél mais fais un bruit assez aigu mais jolie :ninja:

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Je suppose que t'a configuration est simplement un 17.5 comme il est préciser dans ta signature ?

Si c'est le cas, bidalot tu t'en sera pas déçus.

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D'après mon avis les deux pots se valent , le bidalot d apportera sans doute plus a bas régime que le yasuni r après niveau pointe ça se vaut . En espérant t'avoir aider

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Yasuni bien plus jolie son et son estetique plus jolie que le s3 mais niveau perf a choisir je prendrais le s3 mais bruit plus aigu ;)

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Prend le r, le bida c'est juste pour origine ( ils sont plus ce qu'ils étaient dans ce petit domaine origine eux. )

Le r est bien plus polyvalent origine 50 alu/fonte, et 70 sport

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Prend le r, le bida c'est juste pour origine ( ils sont plus ce qu'ils étaient dans ce petit domaine origine eux. )

Le r est bien plus polyvalent origine 50 alu/fonte, et 70 sport

Le debat sera toujours le même certains pense que le s3r bride des qu on passe avec un kit 50 ou 70 --'

https://www.scooter-system.fr/news/525-pot-bidalot-s3r-racing.html

et si tu regarde "S3R, parfait pour les 50 cm3 Racing et les 70 cm3 peu puissants (idem Yasuni R)"

Donc a toi de choisir , moi perso c 'est S3R ;)

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Perso quand j'avais le pot bidalot avec juste un carburateur 17,5, avec de bons réglages j'arrivais à prendre 80-85, de plus je ne suis pas déçu du bruit, donc je te conseillerai ce pot ;)

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pour avoir essayer le bidalot,il marche super bien a bas régime, il est très polyvalent :cool:

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mon frere a le Bidalot S3R sur son Booster haut moteur d'origine pour le moment en attendant le 70 MXS Sport , les deux pots se vallent , je peux t'assurer qu'il marche très bien avec son scoot qui a juste un variateur Conti CHR GP : il accélère fort et en pointe il est fait quasi jeu egal avec moi

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Bidalot car tu as le cylindre d'origine et pas de variateur, le R est mieux avec un kit. (mais les 2 sont de très bon pot!)

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Le debat sera toujours le même certains pense que le s3r bride des qu on passe avec un kit 50 ou 70 --'

http://www.scooter-s...s3r-racing.html

et si tu regarde "S3R, parfait pour les 50 cm3 Racing et les 70 cm3 peu puissants (idem Yasuni R)"

Donc a toi de choisir , moi perso c 'est S3R ;)

Bidalot car tu as le cylindre d'origine et pas de variateur, le R est mieux avec un kit. (mais les 2 sont de très bon pot!)

Bidalot car tu as le cylindre d'origine et pas de variateur, le R est mieux avec un kit. (mais les 2 sont de très bon pot!)

faite gaffe les gens c'est pas le Yasuni " R " mais le " city R ",

c'est pas pareille niveau perf

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faite gaffe les gens c'est pas le Yasuni " R " mais le " city R ",

c'est pas pareille niveau perf

Quelle est la différence ? Où trouver le cityR ?

Merci.

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Au pire si le city R est vraiment + puissant, vu qu'il est en cylindre d'origine j'ai toujours raison :ze:

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Quelle est la différence ? Où trouver le cityR ?

Merci.

le city R tu la sur maxiscoot mais je croix que sur un traîneau de père noël ça se monte pas :D2

Au pire si le city R est vraiment + puissant, vu qu'il est en cylindre d'origine j'ai toujours raison :ze:

pas beaucoup plus puissant mais plus puissant quand même, en gros c'est un R amélioré (h)

Modifié par kikouvoutoux

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Pis bon sur le lien de l'ancien site ss j'ai trouvé quelques absurdités.

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le city R tu la sur maxiscoot mais je croix que sur un traîneau de père noël ça se monte pas :D2

C'est bête ça...

Echange Traineau contre Booster: des intérréssés ?

Non serieux, il existe pour booster hein ?

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non que sur minaréli horizontal malheureusement comme le city 16 qui est un mélange entre le R et le C16 ( homologuer par contre pas comme le c16 )

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malgré tous les coms en faveur du S3r de bidalot,je pense que je vais prendre le City R

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malgré tous les coms en faveur du S3r de bidalot,je pense que je vais prendre le City R

fais comme tu veux c'est ton scoot

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moi franchement je prendrais le city R parce que tu le vois pas partout que le S3R ( même si il marche fort sur origine ) et bien on le vois souvent

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Perso moi ou j 'habite je vais être un des seul a l'avoir et je ne connais que deux personne qui l'ont dans mon entourage

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En plus en version cartouche carbone , magnifique

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c'est sa ( c'est selui que je voulais prendre si j'était passer en horizontal )

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Dans les 2 cas tu ne sera pas déçu surtout si tu compte mettre un variateur et un carburateur + tard (car on s'habitu vite au perf d'un pot!) donc prend celui qui te plait le +!

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