Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que choisir entre le Yasuni city R et Bidalot S3R ?


thestreet
 Partager

Question

Salut a tous,

J'hésite entre 2 pots le' Yasuni CityR et le bidalot S3R

il me faudrait plus de patate a bas régime et mi régime

mais surtout qu'il fasse pas un bruit aigue , comme si on en**** un canard happy.png

lequel prendre?

merci d'avance

Modifié par thestreet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Prend le r, le bida c'est juste pour origine ( ils sont plus ce qu'ils étaient dans ce petit domaine origine eux. )

Le r est bien plus polyvalent origine 50 alu/fonte, et 70 sport

Le debat sera toujours le même certains pense que le s3r bride des qu on passe avec un kit 50 ou 70 --'

https://www.scooter-system.fr/news/525-pot-bidalot-s3r-racing.html

et si tu regarde "S3R, parfait pour les 50 cm3 Racing et les 70 cm3 peu puissants (idem Yasuni R)"

Donc a toi de choisir , moi perso c 'est S3R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon frere a le Bidalot S3R sur son Booster haut moteur d'origine pour le moment en attendant le 70 MXS Sport , les deux pots se vallent , je peux t'assurer qu'il marche très bien avec son scoot qui a juste un variateur Conti CHR GP : il accélère fort et en pointe il est fait quasi jeu egal avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le debat sera toujours le même certains pense que le s3r bride des qu on passe avec un kit 50 ou 70 --'

http://www.scooter-s...s3r-racing.html

et si tu regarde "S3R, parfait pour les 50 cm3 Racing et les 70 cm3 peu puissants (idem Yasuni R)"

Donc a toi de choisir , moi perso c 'est S3R ;)

Bidalot car tu as le cylindre d'origine et pas de variateur, le R est mieux avec un kit. (mais les 2 sont de très bon pot!)

Bidalot car tu as le cylindre d'origine et pas de variateur, le R est mieux avec un kit. (mais les 2 sont de très bon pot!)

faite gaffe les gens c'est pas le Yasuni " R " mais le " city R ",

c'est pas pareille niveau perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelle est la différence ? Où trouver le cityR ?

Merci.

le city R tu la sur maxiscoot mais je croix que sur un traîneau de père noël ça se monte pas :D2

Au pire si le city R est vraiment + puissant, vu qu'il est en cylindre d'origine j'ai toujours raison :ze:

pas beaucoup plus puissant mais plus puissant quand même, en gros c'est un R amélioré (h)

Modifié par kikouvoutoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...