Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro : quels galets ?


Skyppix
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je compte changer de galet car je veux plus de "patate" on ma dis qu'il me fallait des galets plus légers mais je sais pas quoi prendre j'ai un Nitro MBK de 2011 avec un carburateur de 19 et un embrayage Malossi. Merci d'avance

On ne change pas les galets pour avoir plus de "patate" qu'est-ce que tu a vraiment sur ton scooter parce que tu a forcément un pot...etc quelle ressort d'embrayage et de poussée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne change pas les galets pour avoir plus de "patate" qu'est-ce que tu a vraiment sur ton scooter parce que tu a forcément un pot...etc quelle ressort d'embrayage et de poussée? 

J'ai un pot Giannelli et le reste j'ai dis, ressort d'embrayage et de poussée je sais pas j'ai acheté d'occasion mais c'est sûrement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pot Giannelli et le reste j'ai dis, ressort d'embrayage et de poussée je sais pas j'ai acheté d'occasion mais c'est sûrement d'origine.

ok déja commence par savoir la couleur de tes ressort et le poids de tes galets! et définit nous vraiment le souci que tu as ! Sur un embrayage malossi il ne peut pas avoir des ressorts d'origine ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok déja commence par savoir la couleur de tes ressort et le poids de tes galets! et définit nous vraiment le souci que tu as ! Sur un embrayage malossi il ne peut pas avoir des ressorts d'origine ;).

Et comment je fais pour savoir tous ça ? Je dois démonter les galets puis les peser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...