Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha essence ne sort pas du réservoir


Sessio
 Partager

Question

salut a tous, 

alors je vous explique, j'ai acheté un booster qui a été refait a neuf esthétique et moteur mais le problème est que le scooter ne démarre pas, j'ai alors démonté le carburateur pour le nettoyer et la a ma grande surprise pas du tout d'essence dans les durites provenant du réservoir et donc rien dans le carburateur, j'ai démonter le robinet d'essence pour le nettoyer mais ça marche toujours pas, est ce que le robinet qui est mort ou ça peut être chose ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous, 

alors je vous explique, j'ai acheté un booster qui a été refait a neuf esthétique et moteur mais le problème est que le scooter ne démarre pas, j'ai alors démonté le carburateur pour le nettoyer et la a ma grande surprise pas du tout d'essence dans les durites provenant du réservoir et donc rien dans le carburateur, j'ai démonter le robinet d'essence pour le nettoyer mais ça marche toujours pas, est ce que le robinet qui est mort ou ça peut être chose ?

merci 

Bonsoir,

As-tu vidé ton réservoir et passe un coup de soufflette on ne sait jamais.

Le carburateur est-il bien régler au niveau de la vis de richesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

As-tu vidé ton réservoir et passe un coup de soufflette on ne sait jamais.

Le carburateur est-il bien régler au niveau de la vis de richesse? 

je l'ai vidé oui, je vais passer un coup de soufflette alors 

je pense pas qu'il soit bien réglé car le scooter n'a jamais démarre depuis le montage des nouvelles pièces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'ai vidé oui, je vais passer un coup de soufflette alors 

je pense pas qu'il soit bien réglé car le scooter n'a jamais démarre depuis le montage des nouvelles pièces 

Bonsoir,

 

 

Pour régler la vis de richesse, il faut la serrer à fond, ensuite, essaie de démarrer, après il faut bien faire chauffer  le moteur environ 10 à 15 minutes, après tu pourra régler ta vis de richesse soit par quart de tour, demi tour ou ou deux à trois tours environ tout dépend le scooter ou la machine.

 

As-tu une étincelle au niveau de la bougie?

 

Modifié par killers59229
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec n'importe quelle réglage ça devrait démarrer change le robinet d'essence il doit être boucher c'est tout ! Y a pas a chercher plus compliqué...

merci mais j'ai échangé le robinet de ma derbi  et celui du booster et la derbi marche c'est donc pas ca. De plus j'ai essayé de démarré mais il démarre uniquement quand je mets un peu de produit dans le carburateur donc ce n'est pas le robinet :/ Si vous avez une idée de ce que ça peut être je vous écoute les amis 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...