madrid6 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 rien ne remplace une bonne huile 2t ;) quand tu lave au liquide faut bien rincer et bien essorrer donc logiquement plus de trace de liquide vaiselle et j'aimerez plutot eviter les trace de liquide vaiselle dans le moteur avec les odeur etc sa marque beaucoup a chaud et quand tu essort de toute fason il n'en reste pas a moins que tu etale du liquide dessus ou qu tu n'essort aps la mousse et que tu la remet pleine d'eau mais je pense pas enfin bon huile 2t a la base en theorie on fait toujours comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merci pour le renseignement ;) je le rajoueterais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 rien ne remplace une bonne huile 2t ;) quand tu lave au liquide faut bien rincer et bien essorrer donc logiquement plus de trace de liquide vaiselle et j'aimerez plutot eviter les trace de liquide vaiselle dans le moteur avec les odeur etc sa marque beaucoup a chaud et quand tu essort de toute fason il n'en reste pas a moins que tu etale du liquide dessus ou qu tu n'essort aps la mousse et que tu la remet pleine d'eau mais je pense pas enfin bon huile 2t a la base en theorie on fait toujours comme sa ;) Pourquoi tu veux mettre de l'huile sur la mousse ? le but et de la nettoyer pour faire enter plus d'air non ? Mettre de l'huile sa sert à rien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 c'est comme sa ;) regarde tous les tutoriel j'ai toujours appris comme sa ;) c'est pour faire coller les saleter dessus les micro particule et quels ne passe aps dans le moteur est le moteur apprecira de l'huile 2t plutot que du liquide vaisselle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 perso, je la lave tous les 800 environs mais rien qu'a l'eau et c'est nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 perso, je la lave tous les 800 environs mais rien qu'a l'eau et c'est nickel ;) C'est abuser 800 km :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est abuser 800 km :siffle: c'est vrai mais comme souvent je passe par des chemins de traverses et autres chemins qui rammennent la poussière, ma mousse est toujours sale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Rigolez pas, à une période, je la lavais tous les 100 bornes. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Rigolez pas, à une période, je la lavais tous les 100 bornes. :lol: Abuseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 il y a quelque chose a laver après 100km ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 il y a n'a toujours dans ce bordel :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 il y a n'a toujours dans ce bordel :rheuuu: C'est vrai que moi au bout de 1000 km il y en as de la poussière dans la boiboîte ^^ le truc c'est que si c'est trop encrassé, sa fausse un peu les réglage donc on roule légèrement trop riche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego prepa 974 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour a tous ! :welcome: Mon tutoriel va vous permettre de bien nettoyer et entretenir votre boîte à air ! Cette manipulation est à faire tous les 5000 km , elle permettra de mieux faire respirer le scooter et eviter des problèmes ! Le tutoriel a était fait sur mon ancien bw's ;) Pour realiser ce tutoriel il nous faudra : -un tournevis -une cuvette avec un fond d'eau avec du liquide vaisselle Tout d'abord devissez votre boîte à air ;) ">http:// Decollez la mousse delicatement ;) [url="http:// Trempez la mousse dans la cuvette en insistant dessus ;) %5Burl="http://"]http:// Nettoyez l'interieur de la boîte à air avec un chiffon humide ;) http:// Laissez la mousse un moment puis la remettre correctement ;) voilà Merci a vous !! c'est mon premier tutoriel ! :) super le tutoriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Vous la lavez souvent la mienne deux ans que je l'ai pas toucher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pauvre scooter :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Nan il fonctionne très bien j'ai fais 3000km et plutôt que de la laver je préfère la changer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 c'est encore mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsim37 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Perso je nettoie ma mousse en la trempant dans de l’essence , puis je l'essore , la laisse sécher et je la remonte . ...à chaque saison =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je viens de nettoyer la mienne . Avec du pec pomme :P après j'ai mis un peu d'huile 2T dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 tu peux le nettoyer a l'essence non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui l'essence aussi cela marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixnoisy Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 vu la galère pour atteindre la boîte à filtre sur mon scoot (aprilia street racing) je ferai pas ca tous les jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster-44 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour le tutoriel, simple et efficace, ça va m'aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est mieux les mousses malossi par exemple que les autres ? Ca change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés