Bonjour, alors voilà j'ai recement changé de mousse à air car j'avais la même depuis longtemps (bien plus de 10000km)
Je l'ai changé et, je m'y attendais, je pense être trop riche en air (mon scoot cale très souvent même avec le ralentis au max, il cale quand j'accélère et quand jarrête d'un coup, exemple quand je m'arrête à un stop).
J'ai fait mes recherches et j'ai vu que ça ne changeait pas grand chose de changer le gicleur, mais étant donne que javais fait mes réglages avec une mousse a air qui prenait moins d'air, je me suis posé la question : est ce que je dois changer mon gicleur pour le reregler ?
Question
Rorono4Zor0
Bonjour, alors voilà j'ai recement changé de mousse à air car j'avais la même depuis longtemps (bien plus de 10000km)
Je l'ai changé et, je m'y attendais, je pense être trop riche en air (mon scoot cale très souvent même avec le ralentis au max, il cale quand j'accélère et quand jarrête d'un coup, exemple quand je m'arrête à un stop).
J'ai fait mes recherches et j'ai vu que ça ne changeait pas grand chose de changer le gicleur, mais étant donne que javais fait mes réglages avec une mousse a air qui prenait moins d'air, je me suis posé la question : est ce que je dois changer mon gicleur pour le reregler ?
Merci de vos réponses !
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