Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration qui marche un peu pour pas trop cher ?

Tommynico
 Partager

Question

Bonsoir,

Voilà j'ai un pot Yasuni R, un carburateur 17.5 avec gicleur 80 avec filtre à air origine, variateur origine galet 4.5g et embrayage d'origine avec ressort full jaune malossi, et kit origine. Donc J'aimerai savoir qu'es ce que je pourrai rajouter pour avoir un peu plus de puissance et d'alonge pour pas trop chère 300-400€ maxi. sachant que je roule tous les jours pour aller au boulot ! :)

Merci de votre aide :)

Messages recommandés

• 0

Je suis en kit 70 Dr sur mon zip , avec in vilebrequin de 18000 km est il tient encors , si tu prends de ton scoot sa tient bien ;)

J'ai juste changer mes roulement et ma cage à aiguilles et voilà ;)

Et puis y des vilebrequin pas mal pour -150€

• 0

Bonsoir,

Voilà j'ai un pot Yasuni R, un carburateur 17.5 avec gicleur 80 avec filtre à air origine, variateur origine galet 4.5g et embrayage d'origine avec ressort full jaune malossi, et kit origine. Donc J'aimerai savoir qu'es ce que je pourrai rajouter pour avoir un peu plus de puissance et d'alonge pour pas trop chère 300-400€ maxi. sachant que je roule tous les jours pour aller au boulot ! :)

Merci de votre aide :)

Un 70cc trophy 90/100 e avec une boîte à air artek 30 e et une transmission en 13/44 stage6 65 e, un ressort de poussée +30%, ressorts d'embrayage+50% (un embrayage rodz ou tnt racing 30 e sur ebay). Avec ca déja :ouf: :ouf: :ouf:

Modifié par thesniper321

• 0

Je suis en kit 70 Dr sur mon zip , avec in vilebrequin de 18000 km est il tient encors , si tu prends de ton scoot sa tient bien ;)

J'ai juste changer mes roulement et ma cage à aiguilles et voilà ;)

Et puis y des vilebrequin pas mal pour -150€

Ok ok je verrai bien si je met un kit ;) Merci.

Un 70cc trophy 90/100 e avec une boîte à air artek 30 e et une transmission en 13/44 stage6 65 e, un ressort de poussée +30%, ressorts d'embrayage+50% (un embrayage rodz ou tnt racing 30 e sur ebay). Avec ca déja :ouf: :ouf: :ouf:

Ok mais avec un c'est très conseillé un vilebrequin donc je sais pas. Merci je note quand même :)

• 0

Pourquoi tout le monde dis boîte à air, une origine va très bien c'est des depense inutil pour l'instant ensuite transmission pas utile du tout si il veux pas une super allonge de 140km/h et surtout sur une configuration sans embrayage ni variateur

• 0

Pourquoi tout le monde dis boîte à air, une origine va très bien c'est des depense inutil pour l'instant ensuite transmission pas utile du tout si il veux pas une super allonge de 140km/h et surtout sur une configuration sans embrayage ni variateur

Avec ma boîte à air d'origine j'avais un gicleur de 68 avec un 70cc et un carburateur de 19, laisse moi te dire que mon kit marchait bien mais j'ai testé sans boîte à air et gicleur plus gros mon scooter était carrement plus violent, d'ou ma boîte à air artek, après s'il ne mets pas de 70cc et pot etc... son origine suffira peut être.

• 0

De toute manière moi je préfère garder ma boîte à air car sinon ça fait un bruit pas possible... Et je ne compte pas changé de transmission, si je change quelque chose ca sera variateur embrayage ou kit mais je mettrai pas de kit 70.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4729-->