Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur kit 70 fonte mw a 47 euros?!

tomMpower
 Partager

Question

Salut les potes je peux échangé ceux kit 70 mw contre des carénage de spirit new modéle, donc j'aurais aimer avoir un peu plus d'avis le gars la sur une belle configuration (il a pas beaucoup de km genre 200 grand max) avec dessus carburateur de 21,pot malossi mhr racing,variateur malossi,embrayage....Donc bon je me dit pourquoi pas! lol mais bon dans un sens je l'ai a 47 euros en neuf 

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Euh, franchement kit 70 MW je ne suis pas certain de la qualité de la chose, à ce tarif en neuf ça ne peut être que du chinois bas de gamme...

Je serai toi je garderai mes carénages pour une revente classique ou un troc, quitte à rallonger derrière pour avoir quelque chose de plus qualitatif !

• 0

Euh, franchement kit 70 MW je ne suis pas certain de la qualité de la chose, à ce tarif en neuf ça ne peut être que du chinois bas de gamme...

Je serai toi je garderai mes carénages pour une revente classique ou un troc, quitte à rallonger derrière pour avoir quelque chose de plus qualitatif !

C'est claire et nette ! Justement le gars veut le garder ça me donneras un point de vue lol si il le casse sa seras pas sur mon moteur ! Je pense plutôt à faire plutôt comme tu me la conseillé et me prendre soit un polini sport fonte qui est lui bien meilleure! M'enfin pour le moment je m'occupe du freinage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47374-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×