anais Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, a tous j'ai acheté un scooter d'occasion Gilera Stalker de 2001.La fille m'a dit qu'elle n'avais jamais rien toucher à quoi que se soit.Le soir même je l'ai essayer niquel, le lendemain impossible à démarrer, j'ai donc nettoyer la boîte à air et une fois sa de fait le scooter à fonctionner niquel..Le jour d'après je décide donc de le démarrer et c'est repartis impossible à démarrer encore, c'est alors la que j'ai remarquer une flaque d'essence en dessous du scooter, qui coule de la boîte à air dès que je commence à dévisser la boîte à air l'essence coule à fond..Je me pose donc la question d'où ça peut venir .. ???Sois le pointeau n'est plus étanche ou se baisse mal ..Sois le carburateur dégeulasse..Ou peut-être le gicleur ??Je n'en est aucune idée si quelqu'un peu m'aider sa serais vraiment gentil car je commence à désepérer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 De l'essence qui coule de la boîte à air ? Il faut faire un nettoyage + réglage complet du carburateur en urgence là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci, et la durite d'essence à rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Si elle est mal branchée oui bien sûr, la fuite peut provenir de là ! C'est soit le carburateur, soit la durite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 plus 1 pour eroan après ce que tu peux faire c'est démonter la cuve du carburateur regarder que le floteur et bien mit et que de coter la tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci beaucoup j'étais pas sur mais vous venez de me confirmer, du coup je vais faire tout ce que vous me dites.. Et je vous tiens au courant. Un ami m'a aussi parler de dépression .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le 30/10/2015 à 10:30, anais a dit : Merci beaucoup j'étais pas sur mais vous venez de me confirmer, du coup je vais faire tout ce que vous me dites.. Et je vous tiens au courant. Un ami m'a aussi parler de dépression .. Dérouler si ta dépression serais morte l'essence coulerais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Sur de sa ? Parce que il avais l'air de avoir se qu'il disais .. Je doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Le 30/10/2015 à 19:20, fred82000 a dit : si ta dépression serais morte l'essence coulerais plus Dérouler Ah oui, sur Piaggio c'est dépression par simple gravité c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Alors la je n'en ai aucune idéee .. Du coup je sais pas si c'est vraiment sa ou pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Le 31/10/2015 à 10:49, Eroan a dit : Ah oui, sur Piaggio c'est dépression par simple gravité c'est ça ? Dérouler si je me trompe pas oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés