Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter qui a du mal à partir


krisdu14
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je viens tout juste de changer mon embrayage d'origine qui été hs par un malossi fly avec j'ai mis des ressorts dembrayage jaune et ressort de poussée blanc etle scoscooter mai 5 second avant de ce lancé jété avec des galet de 5,1g mai le scooter mete du temps pour monter jusqu'à 30 aprer nickel donc j'ai mis des 4,7 g et la le scoot mai5 seconde aà partir et aprer roule nickel le problème vien dou?je suis encore en rodage

configuration: 

Pot leovince tt débridé

variateur malossi multivar avec galet de 4,7g

Gicleurl de 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ba il habite à 300 borne de chez moi mdr et je veux pas trop qui sache que je fai avec le scooter il ma déjà d'i que si je mets un pot etc il mm'aidez pas même si je vi pus chez mes parent et que j'ai 23 ans 

Modifié par krisdu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, krisdu14 a dit :

Ba il habite à 300 borne de chez moi mdr et je veux pas trop qui sache que je fai avec le scooter il ma déjà d'i que si je mets un pot etc il mm'aidez pas même si je vi pus chez mes parent et que j'ai 23 ans 

il est pas cool ton pére la moi le miens il me laisse faire ce que je veux sur mon scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour mon ludix a du mal a se lance a froid je voulais savoir sa peu venir de koi

il y a 5 minutes, Tonyberr a dit :

Bonjour mon ludix a du mal a se lance a froid je voulais savoir sa peu venir de koi et après nickel 

 

il y a 5 minutes, Tonyberr a dit :

Bonjour mon ludix a du mal a se lance a froid je voulais savoir sa peu venir de koi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...