Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rodage kit 50 : quelle distance ?


Banshee
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai une petite question , donc j'ai monté un kit 50 stage6 streetrace sur mon scoot et depuis j'ai fais 360km alors je voulais savoir combien il faut que je fasse de km ? car après avoir fais quelque recherche sur le net j'ai vu tout un tas de réponse mais celle qui ressortait  le plus était 500km , cependant j'ai aussi vu que le rodage dépend aussi du constructeur comme chez Top Performance qui donné une fiche avec écrit 200km et moi avec mon kit j'ai pas reçu d'indication, pouvez vous m'éclairer ?      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 38 minutes, Banshee a dit :

Bonjour alors voilà j'ai une petite question , donc j'ai monté un kit 50 stage6 streetrace sur mon scoot et depuis j'ai fais 360km alors je voulais savoir combien il faut que je fasse de km ? car après avoir fais quelque recherche sur le net j'ai vu tout un tas de réponse mais celle qui ressortait  le plus était 500km , cependant j'ai aussi vu que le rodage dépend aussi du constructeur comme chez Top Performance qui donné une fiche avec écrit 200km et moi avec mon kit j'ai pas reçu d'indication, pouvez vous m'éclairer ?      

Pour moi fait encore 40 borne tranquille mais tu peux déjà accélérer plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...