Chorbakov Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, alors voilà je m'explique, il y a environ 1 semaine il y a eu une forte pluie mais j'ai été obligé de sortir le scooter pour faire une assez longue route ( environ 16km) puis j'ai ensuite laissé le scooter dans le garage. Mais en le démarrant le lendemain j'ai pu observer une forte diminution des performances, le scooter n'accélère plus aussi vite qu'avant, sur une route ou j'y passe quotidiennement ( en légère monter), avant je pouvais arriver jusqu'à 62-63 alors que maintenant je suis à maximum 54, quand j'étais seul dans la descente je monte à 85 maximum alors que avant 90 et tout ça.. L'accélération et la vitesse de pointe on diminué.. J'aimerai donc savoir c'est du a quoi? J'ai un tkr furious débridé variateur et pot stage6 pro replica. PS: après ça j'avais aussi remarqué que le pot était mal vissé sur le haut de la cartouche, je l'ai re vissé mais rien ne change. MERCI POUR TOUTE AIDE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 salut a démonter ta boîte à air et la nettoyer plus le carburateur de l'eau a du rentre dedans et te fait merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorbakov Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Le 02/11/2015 à 17:01, fred82000 a dit : salut a démonter ta boîte à air et la nettoyer plus le carburateur de l'eau a du rentre dedans et te fait merde Dérouler Il n'y pas de moyen de nettoyer le carburateur sans le démonter ? Comme sur les voitures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Oh que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Le 02/11/2015 à 17:39, Chorbakov a dit : Il n'y pas de moyen de nettoyer le carburateur sans le démonter ? Comme sur les voitures? Dérouler non il faut le démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorbakov Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Heu du coup sans avoir encore rien démonté et tout ça le scooter et redevenu comme avant sans soucis c'est normal ça ? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Le 03/11/2015 à 23:57, Chorbakov a dit : Heu du coup sans avoir encore rien démonté et tout ça le scooter et redevenu comme avant sans soucis c'est normal ça ? (: Dérouler Ca veut probablement dire que tu as une cochonnerie qui se balade dans la cuve ou les durits du carburateur. C'est parti comme ça reviendra : mieux vaut anticiper et nettoyer l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorbakov Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Le 04/11/2015 à 09:09, Eroan a dit : Ca veut probablement dire que tu as une cochonnerie qui se balade dans la cuve ou les durits du carburateur. C'est parti comme ça reviendra : mieux vaut anticiper et nettoyer l'ensemble. Dérouler du coup faut que je nettoie tout le carburateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Le 07/11/2015 à 21:25, Chorbakov a dit : du coup faut que je nettoie tout le carburateur?? Dérouler oui comme il ni aura plus de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés