Le_Becaman Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut à tous! Comme nous sommes de plus en plus nombreux à tenter l'aventure de la dragmob et autres mobscoots de folie, je vous propose ce topic pour y rassembler les plus belles réalisations! Sans faire de doublon avec le topic des mobs, ici nous ne parlerons que des engins issus d'adaptations loufoques de moulins qui n'ont normalement rien à faire dans un chassis de mob... à vos photos On commence avec la Dragnum de votre serviteur : on continue dans le genre avec une machine qui commence a dater un peu mais dont le style épuré va bien également 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 de l'autre coté 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Une tuerie cette mob blanche Si tu as d'autres photos je suis preneur !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ce sont les photos les plus récentes et de la machine au plus complet que j'ai pu trouver. Photos pompée chez tes collegues forumeurs dont la mise en page de base a un theme vert et noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 dans le genre un peu sympa... Si vous en avez d'autres (je pense bien sur a celle de mon pote Alex, de mon Rikou aussi....) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Un cran au dessus, ou différent, selon comme on le prend, la 103 proto de copain Eric (Rikou) Toujours en train d'évoluer cette meub! aujourd'hui avec un jooooli train arrière large a base de jante kiesler et gros slick bien tiré! je trouve pas la photo mais ca viendra ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Magnifique ! Et celle-là aussi, envoyée par un fan hier : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 La dernière est superbe , un coté bestiale tout en longueur j'adore Il y a quelques année j'avais dessiné une mobscoot quand les "premières" sont arrivées , bon c'est pas d'un réalisme dingue mais je l'aime bien : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 la source d'inspiration pour ma propre mob, c'est celle d'alex : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Jewel Dream et son énorme travail de carrosserie! Et un joli début de proto de la part du franco-américain Tomahawk : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Magnifique toutes ces mobs ! @Le_Becaman as-tu des photos de la jaune de Tomahawk ? J'ai déjà vu ses mobs classiques mais pas ce proto avec bas-moteur de scooter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le 05/11/2015 à 17:48, Le_Becaman a dit : la source d'inspiration pour ma propre mob, c'est celle d'alex : Dérouler Elle figurait dans le premier magazine concernant les 50cc que j'ai acheté, cela doit faire plus de 5 ans à l'époque je crois que je roulais encore en vélo à l'époque... Souvenirs souvenirs ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Le 06/11/2015 à 15:48, Eroan a dit : Magnifique toutes ces mobs ! @Le_Becaman as-tu des photos de la jaune de Tomahawk ? J'ai déjà vu ses mobs classiques mais pas ce proto avec bas-moteur de scooter Dérouler Pareil, je n'ai pu trouver que ca. Je n'ai pas vu plus d'avancement. J'aime beaucoup ses realisations aussi! Son idee de faire ca aux states c'est couillu parce que la mob chez eux ca existe pas... et apparemment ca fonctionne! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Encore un superbe proto, cette fois ci signé Loïc Mathieu de La Réunion (974). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Quelque chose d'un peu différent envoyé par un fan Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupakatan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 ce petit porto est devenu grand voici l'evo 1 final de ce proto: et pour les amateurs de bloc peugeot, Voici l'evo 2 de ce proto "presque" final et le tableau de bord dernière version de la version final il manque juste un peu de carrosserie d'ailleurs scooter systeme pouvait me trouver un carrossier 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Superbe machine !! Je vais la relayer sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupakatan Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Une autre bien connue avec moteur de 50 à vitesse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Oupakatan, l'habillage de tes protos sont pas trop de mon goût, mais j'apprécie la difféfence donnée par le bloc peugeot vertical, les pots maison et les finitions. L'idée du bloc de scoot sur un cadre de TZR est excellente! Perso j'y avais pensé sur base de cadre aprilia RS 99, mais je me suis jamais trop attardé sur la question... ca me relance un peu la du coup, surtout que j'en ai un qui traine, et c'est ça que c'est bien! Modifié le 15 février 2016 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Encore un beau proto de mobscoot croisé aujourd'hui sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stani Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut à tous. Je vous partage quelque photo des différente évolution de mon petit 103 à l'époque sa date de 2009, 2010 environ. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Yop! Trois petites supplémentaires issues d'une simple recherche google et publications FB! Chouettes! Si ils les voient ici, bravo a leurs concepteurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 05/11/2015 à 17:48, Le_Becaman a dit : la source d'inspiration pour ma propre mob, c'est celle d'alex : Dérouler Pour moi le dragmob Numéro 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés