Aller au contenu
  • 0

Scoot 50 / Honda Vision ou Peugeot Vivacity 4T?


brooklynstateofmind
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Pour circuler à Paris, en étant relativement grand, quel est selon vous le meilleur des deux? 
Le système CBS du Honda parait sécurisant, ainsi que ses roues 14 pouces, mais il a l'air faible en accélération(?). Or, à Paris je vais être constamment arrêter aux feux rouges, et j'estime qu'une bonne accélération pour pouvoir repartir vite n'est pas négligeable, voir nécessaire pour la sécurité!

Le Vivacity, que je trouve plus beau que le Honda, a en plus ce modeste atout de posséder petit coffre à l'avant.

Dans cette fourchette de prix (environ 2000 euros), avez vous d'autres scooter à me conseiller? Le NRG de Piaggio à l'air vraiment bien, et je pourrais éventuellement en trouver un en occasion, mais je n'aime pas son look sportif; je préfère les scooter plus sobres...
 
Qu'en pensez-vous ?
MERCI :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 heures, Eroan a dit :

Tu peux nous en dire un peu plus sur les raisons ?

Merci d'avance.

Bien sûr, scooter très fragile, scooter très lourd, il tiens quand même pas mal la route grâce à son poids ( un point positif ) mais scooter désagréable à conduire car éxtrémement moue, j'ai eu un accident avec donc j'ai vue voir la fragilité du scooter, j'ai juste tamponé une roue de secours de 4x4 a 15km/h ça a cassé tout le devant de mon scooter y compris L'INTERIEUR du coffre avant et l'étrier aussi.. Sachant que la roue de secours d'un 4x4 est assez haute comment ça a pue cassé l'étrier.. M'enfin bref après c'est du peugeot mais tu parle c'est que du Chinois. Bref grosse erreur de l'avoir pris se scooter pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...