yann679 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 bonjour à tous voilà il y a quelque temps j'ai démonter mon scooter Keeway hurricane et au moment du remontage sur le faisceau électrique il y a une cosse mâle dont je ne trouve pas la femelle quelqu'un pourrais m'aider merci a tous photo ci joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il y a 7 heures, yann679 a dit : non il reste rien de débrancher c'est ce que je pense aussi sa joue avec l'allumage mais qu'est ce que c'est aucune idée pourrais tu suivre ton câble restemp et me dire la ou il va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann679 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il y a une heure, fred82000 a dit : pourrais tu suivre ton câble restemp et me dire la ou il va il y a un câble qui va vers le préchauffeur carburateur et le reste descend vers le cdi l'alarme le régulateur de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il y a 46 minutes, yann679 a dit : il y a un câble qui va vers le préchauffeur carburateur et le reste descend vers le cdi l'alarme le régulateur de tension oui mais celui qui et pas brancher tu peux pas le suivre voir ou il vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann679 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Le 14/12/2015 at 22:38, fred82000 a dit : oui mais celui qui et pas brancher tu peux pas le suivre voir ou il vas ? justement c'est ce que je t'ai dit il y a 4 câble dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a une heure, yann679 a dit : justement c'est ce que je t'ai dit il y a 4 câble dessus si il vas ver le cdi il se branche au stator lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David31 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Même pb quelqu'un a trouver une solution, je pense qu'il manque un connecteur qui part à la batterie pour charger cette dernière car les fils viennent du redresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yann679
bonjour à tous voilà il y a quelque temps j'ai démonter mon scooter Keeway hurricane et au moment du remontage sur le faisceau électrique il y a une cosse mâle dont je ne trouve pas la femelle quelqu'un pourrais m'aider merci a tous
photo ci joint
31 réponses à cette question
Messages recommandés