Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Keeway Hurricane : il reste 1 fil du faisceau non branché


yann679
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Tu as remonté tous l'éclairage phare et clignotant? sinon regarde sur la carrosserie si tu n'as pas la femelle.

Sur le SF3 ça ressemble à la fiche du neimann

Regarde dans toutes les pièces que tu n'as pas encore remonté (éclairage réservoir huile essence neiman etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il me reste juste l'éclairage et les cache a remonter ça fait 2 semaine que tous les jours je regarde partout la femelle est introuvable g regarder dans tous les cache il y a rien! et le souci c'est que q cause de cette cosse j'ai pas d'étincelle

dada 65 non aucune étincelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi, ton scooter ne démarre pas ? Car moi sur mon scooter il me reste la même cose, et c'est pour mon voyant d'huile 

Cette cosse viens de ou ? De l'allumage ? Alors elle se branche sur le cdi.. Après sur la bobine c'est un file noir et noir/blanc

Et sur le cdi y a une cosse de 4 fils et une de 2 me semble 

Modifié par bob70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut non il ne démarre pas ! cette cosse n'est pas celle du cdi elle est arrondi et déjà branché sur le cdi

et non on dirait que c un retour du cdi et de l'alarme pour le câble rouge et blanc et bleu et blanc et les câble noir et jaune et vert ce ceux du préchaufeur carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/11/2015 17:49:33, yann679 a dit :

Oué je sais mais a parement c'est pas sa :/ je suis a deux doigt d'abandonner la tellement ça me soule

si tu a pas d'étincelle c'est que ton branchement et mal fait pour moi celui que tu trouve pas serais sois pour l'allumage sois pour le cdi si possible faudrait tu me fasse une photo cotes branchement cdi et cotes branchement allumage je pourrais te dire si tu a pas fait une erreur de branchement 

ps je répond a beaucoup de sujet le mieux serais que tu me cite une foi tes photo posté comme sa je viendrais t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, fred82000 a dit :

si tu a pas d'étincelle c'est que ton branchement et mal fait pour moi celui que tu trouve pas serais sois pour l'allumage sois pour le cdi si possible faudrait tu me fasse une photo cotes branchement cdi et cotes branchement allumage je pourrais te dire si tu a pas fait une erreur de branchement 

ps je répond a beaucoup de sujet le mieux serais que tu me cite une foi tes photo posté comme sa je viendrais t'aider 

ok je te fait sa demain matin merci de ton aide en espérant que sa marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, dada65 a dit :

La photo 2 et le cdi donc la il est brancher donc une chose de faite ce fil viens pas du bloc cdi

Cet broche pas possible sa resemble de allumage...

Tu as démonter tout sans  prendre le temps ce regarder ou sa ce situer ? Ou tu as eu le scooter telle que ?

ben c'est bien sa le problème je ne l'ai pas démonter et la personne qui l'a démonter n'a pas pris la peine de faire des foto ou quoi que ce soit donc aucun moyen de savoir sauf si je trouve quelqu'un avec un hurricane qui peut me faire une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, yann679 a dit :

ben c'est bien sa le problème je ne l'ai pas démonter et la personne qui l'a démonter n'a pas pris la peine de faire des foto ou quoi que ce soit donc aucun moyen de savoir sauf si je trouve quelqu'un avec un hurricane qui peut me faire une photo

et il te reste rien de débrancher à part lui car la pour moi il viendré cotes allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...