Debitsu Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Le scoot a démarrer ! Après avoir monter mon nouveau starter il démarrer toujours pas Jacque ma donc suggérer d'avoir mal remonter mon moteur ai vérifier effectivement la pâte a joint entre mes deux carter moteur était imbibée d'essence et décoller résultat pas d'étanchéité =pas d'explosion J'ai tout refait au propre tranquillement et ca marche Juste le scoot geule ( j'ai découvert qu'il me manque une vissé au pot sur la cartouche) Je met 30ans avant de dépasser 20 km/h pour monter jusqu'à 40 max mais bon je suis en rodage donc c normal je pense la j'ai fait 2 km il m'en reste plus que 398 pour finir mon rodage ( cylindre en fonte =400km de rodage info trouve ici sur un post du forum dédier au rodage ) Reste 2-3 détail Changer mes galets Changer ma mâchoire embrayage nettoyer mes joues d embrayage Vérifier mon ressort Et normalement jaurrai plus aucun problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés