arthur76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ZIP 2t 2013 Salut, je suis entrain de régler mon carburateur car il manque de ralentit. j'ai mis une photo pour vous demander quel vis il fallait que je devise pour avoir accès au gicleur principal et celle du ralentit? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 pour change le gp , il faut démonté la cuve (4 vis) dessert le collier qui maintient le carburateur (en rouge) les vis de ralentis et d'air sons sur un des coté (en jaune) la vis de ralentis est celle avec un ressort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arthur76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 D'accord merci de ton petit schéma! Je veux juste augmenter le ralentis et ça se fait moteur chaud et allumer donc si je dévisse le collier du carburateur ainsi que les autres vices je pourrait pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 pour chopper la vis de ralentis , souleve les durits la vis se situe a sur la gauche du carburateur . pour le gicleur faut démonter le carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arthur76 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je ne m'était pas rendue compte mais j'avais pas besoin d'enlever aucune vis. Le gp et le ralentit sont visible lorsque on regarde au dessus du pot. Du cou j'ai serrer un peu la vis de ralentit. Merci de ton aide jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
arthur76
ZIP 2t 2013
Salut, je suis entrain de régler mon carburateur car il manque de ralentit. j'ai mis une photo pour vous demander quel vis il fallait que je devise pour avoir accès au gicleur principal et celle du ralentit? Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés