Aller au contenu
  • 0

Obligation du gilet jaune !

TitixMatheo
 Partager

Question

Salut tout le monde,
Voilà j'ai une petites question a vous posé, en feuilletant les pub je suis tombé sur la pub Leclerc auto qui parlait l'obligation des gilet jaune à partir du 1er Juillet 2016. Mais l'obligation nous dis quoi ?, que même en été a 3h de l’après-midi en ville on doit avoir se gilet sur le dos ou ou doit l'avoir dans le coffre du scooter ou sur soit en moto ?. Car je ne voit pas l'utilité de l'avoir en ville en pleine après-midi sur le dos car on ne gagne pas vraiment de visibilité mais plus tôt de la ringaritré, même si je suis pour un maximum de sécurité sur la route la c'est poussé mémé dans les ortie. Alors que dis concrètement la loi ?, Si certain sont policer savez vous si cela sera tolérait ? :P:ph34r:

gilet-jaune-obligatoire-pour-les-utilisateurs-de-deux-roues-motorises-des-le-1er-janvier-2016.jpg

Modifié par TitixMatheo

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

faut l'avoir dans le coffre en cas d'accident et aupire pour ceux qui roule équipé tu le met en dessous du blouson quand tu roule en 50 et voilà 

aprè tu dit un max de secu donc logiquement tu roule pas en t shirt a 3h de l'aprem en été ;) 

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, TitixMatheo a dit :

A vrais dire sa ne fait que une semaine que je conduit le scoot, puis non même en été je vais mettre une petite veste.. ;) 

achete un vrai équipement si tu peux sa te sauvera la peau j'ai eu accident en pull j'ai pas mal souffert et j'était que a 50 

• 0

ça coûte 150e un manteau oui tu creve de chaud mais tu creve pas sur une voiture quand t'es même qu'a 30 et que ta peau touche le sol t'es brulé et tu perd une sacré couche donc a 90 comme nos petit bolide peuvent atteindre je te laisse imaginer 

• 0

moi je vais me pendre un blouson alpinestar ou ixon mais même si c'est la faute des autre c'est toi qui est par terre entrain de ramasser ta peau cramer par le bitume croit moi j'en ai fait les frais déjà et pareil le casque evite le jet si j'en avait eu un je serais défigure actuellement 

• J'aime 1

• 0

depuis l'age de 14 ans que je fais du deux roue j'ai pas fini en fromage rappé . bon faut dire que j'ai u un seul gros pète jacques :1.... fiat uno :0, mon 50 ew motobécane piller redémarrer au quart de tour  sur un mettre de poussette ,a ma sortie de l’hôpital mdr :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47844-->