Aller au contenu
  • 0

autre scooter Installation d'un filtre à essence

TitixMatheo
 Partager

Question

Salut, 
Voilà tout, j'ais acheté mon scoot d’occasion et hier j'ai eu un problème de démarrage alors en démontant le carburateur pour le nettoyé j'ais eu l'occasion de me rendre compte que le filtre a essence fuyait. Je suis allé en cherché un dans la journée mais il met impossible d'enlevé l'ancien, déjà il faut une pince inversé pour enlevé la bague en fer, se me suis débrouillait avec une becro mais je ne peut pas l'enlevé du tuyau alors je dois coupé ? Sa ne risque rien ? et tous les combien de kilomètre on doit le changé ?. J'ai pris un truc basique a 2.90€ car j'ai estimé que c'etais relativement urgent mais il y en a en alu a 7.49€, la qualité du filtre y joue elle niveau du prix ?
Merci beaucoup si vous pouvait apporté des réponse à toutes mes question ! :P;)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si ta durite est assez longue il n'y a aucun problème pour la couper, il faudrait juste éviter de se retrouver trop court...

Pour la qualité on dira qu'en alu c'est plus durable et moins sujet aux vibrations, mais ce qui compte c'est la qualité du filtre à l'intérieur, et je ne suis pas convaincu qu'il soit meilleur sur le truc à 7,50. Un vrai filtre comme ceux utilisés en MX c'est 35-50€ ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47847-->