Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot yasuni r ou Stage6 pro replica ?

maiz62
 Partager

Question

donc voilà bonsoir a tous donc c'est pour vous demandez quel pot puis je mettre sur mon tkr furious de 2008 dessus il a déja un pot ninja mais le scooter je l'ai acheter comme ça d'occasion est donc je veux changer de pot mais je sais pas du tout le quelle prendre :| je me tate entre le yasuni r et le Stage6 pro replica mais on ma dit de mettre un yasuni r parce que après j'ai l'intention de mettre un kit 50 malossi avec variateur malossi multivar ou Stage6 pro et embrayage Stage6 et carburateur 17.5 dell'horto merci de répondre bonne soirée mais après je prefere le bruit du Stage6 que du yasuni ^^ lol

• J'aime 1

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (165,00€)
165,00€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€

Messages recommandés

• 0

c'est bon ça lol et vous croyez que c'est le quelle le mieux en variateur qui donne de la pointe ? malossi multivar, hebo next generation, speed control polini ?

Je pense que le malossi MHR est mieux...

PS : Jolie ton triple post :D

Modifié par Corbeau

• 0

Evidemment que tu peux mètre des kit 50 sur tous les scoot. Si tu ne met pas de kit ne change pas de pot ca sert a rien celui que tu as est déjà pas mal.

Tu a pas bien compris sa question il veut en gros dire si un kit de spirit s'adapte sur son tkr .... ^^

• 0

je vais aller voir le garage a coté de chez moi mais bon je pense pas que ça ira pi sinon je vais devoir prendre un pot pour spirit lol ba le gar du garage ma dit que av mon carburateur 17.5 et le pot je vais monter 90 mais je vais voir avec pour voir si avec un variateur grande plage si je vais gagner beaucoup si je gagne que 5km/h je laisse mon variateur d'origine et puis sur le net j'ai vu que les variateur d'origine sur peugeot était des grande plage

• 0

c'est vrai que les variateur d'origine sur peugeot son des grande plage ? parce que un college peut me revendre un variateur artek k2 :)

qui ta dit une connerie pareil <_< les variateur d'origine des peugeot sont en PP et non GP! pour le variateur artek k2, c'est lequel exactement qu'il te propose? l'ancien K2 ou le nouveau K2 evo??? car je sais le nouveau K2 evo fait gagné pas mal sur peugeot d'après le test d'un ami sur son ludix ;)

Modifié par RyDeR_3.i

• 0

Vous sous estimez le pro replica, il sort un chouilla plus de perf sur 70 fonte que le R et sur origine c'est vraiment serrer.

Les deux sont très bien exploité sur origine ils sont fait pour ça. C'est plutôt sur de bon kit que ça fait office de bride.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4788-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×