les50ccunepassionsurfb Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir à tous j'ai besoin de vos avis et expérience peut être , je ne sais pas quel pot choisir sachant que je veux un passage haut kit 80 airsal carburateur 24 Dell'Orto boisseau plat vilebrequin Doppler endurance roulement c4polini boîte à air prépa boîte a clapets origines prépa lamelle carbone 0.33 Embrayage New freen compétition et le pot j'hésite entre le scr rl 70-80 ou le ml pro race 3 sachant que je veux un bruit grave mais pas trop fort non plus , j'étais plus sur le mk merci beaucoup gaaaazzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 le pro race et top aussi tu as aussi le voca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 les50ccunepassionsurfb Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui il a un beau bruit ? Oui voca mais il y a pas en passage haut le bruit est pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 le pro race oui sa reste un bruit on va dire convenable mais sa reste un pot non homologuer quoi mais avec ton kit ça va suivre après tu as le le yasuni R2 mais passage bas .. ou passage haut aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 les50ccunepassionsurfb Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Toute façon le 80 n'est pas homologuer mdr non mais je pensés partir sur celui la alors j'attends d'autres avis pour être sûr parce c'est pas donner bo plus je veux être sûr , une autre question l'allumage d'origine tiendra deux ou trois mois avec le 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Allumage tiendra t'inquiète pas Après pour compléter ta configuration le mvt dd serrait top Je sais qui les pas homologue mai c'est la 1er chose qui regarde les oeufs blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 les50ccunepassionsurfb Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui ca viendras après oui j'en ai peur d'eux parce que c'est pour du alldays , mais bon dans les bas régime ça fait pas trop de bruit la moto est vraiment propre je suis bien équiper bon sinon je ferais l'innocent bah le pot est bridée mdr t'as pas une technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 les50ccunepassionsurfb Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Il faudra que je cale mon allumage où il peut rester comme il est avec le 50 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
les50ccunepassionsurfb
Bonsoir à tous j'ai besoin de vos avis et expérience peut être , je ne sais pas quel pot choisir sachant que je veux un passage haut
kit 80 airsal
carburateur 24 Dell'Orto boisseau plat
vilebrequin Doppler endurance roulement c4polini
boîte à air prépa
boîte a clapets origines prépa lamelle carbone 0.33
Embrayage New freen compétition
et le pot j'hésite entre le scr rl 70-80 ou le ml pro race 3 sachant que je veux un bruit grave mais pas trop fort non plus , j'étais plus sur le mk
merci beaucoup
gaaaazzzzzzzz
7 réponses à cette question
Messages recommandés