choubaka Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 bonjour qui pourrai me dire comment débridé un kymco super8 4 temps mersi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 salut sois tu a une bride au variateur qu'il faut enlever c'est une bague si je me trompe pas ou tu a peut être aussi ton cdi de brider qu'il te faudra changer par un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Une petite recherche sur le forum t'aidera pour le boîtier CDI, c'est un classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 bonsoir sur mon cdi il a 8 fils et sur mon variateur il a rien pas de rondel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a une heure, choubaka a dit : bonsoir sur mon cdi il a 8 fils et sur mon variateur il a rien pas de rondel a tu démonter ton variateur avec un clef a choc pour regarder si sur le canon avant ton variateur il ni a pas une bague qui et la bride car il doit bien être brider de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés