Théoo Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut , Je vais mettre un kit 80 Top Perfs avec : Pot Most 80/90 cc , carburateur 24 Stage6 R/T PWK , cornet Malossi E16 . J'aimerai savoir quel vilebrequin il faudrait mettre avec ma configuration s'il vous plaît parce que j'y connais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Il y a les doppler et les barikit piste qui sont très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 d'accord merci , il faut un diametre en particulier ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Diamètre de quoi ? Il fut le même diamètre d'axe que le cylindre en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Théoo
Salut ,
Je vais mettre un kit 80 Top Perfs avec : Pot Most 80/90 cc , carburateur 24 Stage6 R/T PWK , cornet Malossi E16 .
J'aimerai savoir quel vilebrequin il faudrait mettre avec ma configuration s'il vous plaît parce que j'y connais rien du tout
3 réponses à cette question
Messages recommandés