Florentin76 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour merci de prendre le temps de lire mon problème J'ai un gilera stalker 50cc et j'ai un problème. Quand je veux le démarrer une fois il a du mâle a démarrer a froid et quand j’insiste il démarrer mais des que j'attends 2-3 jours il ne veut plus démarrer De quoi cela pourrais venir Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Essaie d'enlever ta boîte a air et boucher presque toute l'entrée d'air (avec ta main) et force a démarrer si ca démarre en pas beaucoup de tps c'est le starter hs quand il est chaud ca le fait pas je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Regarde aussi le état de la bougie Anti parasite Si tu as les statère électrique des fois c'est eux qui merde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 +1 pour une vérification du starter, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés