Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Paré à full stickeriser ton engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Simpa les N°1 CB PRESIDENT :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Lol Pas mal ta collec', j'ai fais quelques demandes en voyant certains de t'es autocollants lol. Au passage j'fais tourner ce lien, je sais pas ce qu'il vaut, j'viens a peine de demander : http://www.blue-tomato.com/en/page.bto?page=sticker_order Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'y croyais plus mais j'ai enfin reçu les Dark dog et autre réception Lib Tech : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 simpa les lib tech tu aurais un lien de la marque ? :) moi ce matin j'ai ressu maxiscoot 14 de plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 simpa les lib tech tu aurais un lien de la marque ? :) http://www.mervin.com/contact/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Maintenant au moins 3 semaines que j'ai envoyer un e-mail à France-Equipement et toujours rien reçu. Ils ont dû m'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai du envoyé un mail il y a 6 mois à monster et je reçois aujourd'hui une planche sympatique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Putain je veux des Monster Army <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 cette chance pour les monster ! merci fred ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je comprends pas votre délire avec les Monster je les trouve pas terrible puis c'est vu et revu. J'ai récuperé ca chez un pote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas mal, j'ai fais une demande a Camel & OCB samedi j'espère que ça sera bon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas mal, j'ai fais une demande a Camel & OCB samedi j'espère que ça sera bon. ^^ Tu m'as donner une idée là. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ptin 6 mois pour les monters ^^ moi j'ai envoyer le mail ce week end et je viens de les recevoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ils ont du relancer fort les envois un pote aussi en a reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 recu ermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 photo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Les Ermax sont sympa, je les aient reçus il y a pas longtemps. :) J'vient juste de recevoir les Monster, ils ont du faire une envoyé groupé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai du envoyé un mail il y a 6 mois à monster et je reçois aujourd'hui une planche sympatique :cool2: Excatement pareil que toi , 6 mois + tard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Réception de deux petits Ohlins pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 moi j'ai reçu 2 bibindom et 2 un peu gros de michelin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je vient de recevoir les Monsters :D 2 enveloppe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 2 envellope de monster ? ta fait al demande quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 il y a un an je pense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés