D@Rk SP!R!T Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 feltbicycles.com c'est ecrit dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 oui je viens de voir, j'avais pas fais gaffe, desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Coucou! Les autoc evo me plaisent bien, mais je trouve pas le site sur internet! je tombe sur un site de skateboard qui est basé en vendée et leur logo n'est pas celui là! Aurait tu le liens stp? Merci! Modifié le 31 janvier 2012 par HoskeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouep tiens : https://forms.netsuite.com/app/site/crm/externalcasepage.nl?compid=396853&formid=1&h=30956f7940353bf24daa&redirect_count=1&did_javascript_redirect=T C'est la marque de snow celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 je viens d'envoyer 35 mail, on vera bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ce matin reçu des Kana, c'est vraiment de la merde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai reçu maxiscoot , 17 de leurs autocollants + 2 ngk 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Retour de la part de Vans : Hello, You may request free Vans stickers by mailing a request to the address listed below along with a self-addressed stamped envelope so the stickers may be sent to you. (Note: All stickers requests require a self-address stamped envelope to be sent to the address listed below. Requests without the self-address envelope will not be fulfilled). Vans Inc. Attn: Stickers N850 County Highway CB Appleton, WI 54914 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai reçu maxiscoot , 17 de leurs autocollants + 2 ngk 17 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi aussi j'en avait recu 19 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui 17 , j'aurais aimer avoir des voccas pour ma catouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui 17 , j'aurais aimer avoir des voccas pour ma catouche J'ai collé le Voca sur ma cartouche, il commence déjà à se décoller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan-aerox.fondation Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi j'ais fait pas male de demande a preske tous les sit on vera bien ce que je vais recevoirs g déjà u une réponse de scoot faste il doivent partire aujourd'hui et je me sui tromper j'ais demander deux foi a mxs il mon repondu au deux e-mail donc logikement il parte aujourd'hui les deux letre d'autocolant :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ce matin réception d'un shop et de Kr3w : J'crois que c'est la que j'ai demander pour Kr3w : http://kr3wdenim.com/contact/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Dur tout ce que t'as recu o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi ce matin 50 autocollants dans la boîte au lettre :) east pro shop : scooter system : maxiscoot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu veux pas m'faire cadeaux un Vans ? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu veux pas m'faire cadeaux un Vans ? :siffle: :D2 Si t'achètes une paire de chaussure t'en auras un :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Si t'achètes une paire de chaussure t'en auras un :siffle: Non enfin on verra a la réception d'mes nouvelles mais j'en suis pas a première paire de Vans et j'en ais jamais eu. Mais Spirit-green est sympa il vas m'en filé 1 :siffle: :D2 Modifié le 1 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non enfin on verra a la réception d'mes nouvelles mais j'en suis pas a première paire de Vans et j'en ais jamais eu. Mais Spirit-green est sympa il vas m'en filé 1 :siffle: :D2 J'en ai toujours eu personnellement :) Avec les simples Vans en tissus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Fais tourné si t'en a de trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Mail send a East Pro Shop, j'espere recevoir des Vans :P Sinon, recu ce matin ; Hier : Modifié le 1 février 2012 par I'm American Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Réponse positive de East Pro shop pour ma part, j'espère avoir des Vans lol. Modifié le 1 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 tu avais eu un mail de confirmation pour les ycf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Réponse positive de East Pro shop pour ma part, j'espère avoir des Vans lol. Yes moi aussi, une "petite envelope" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés