bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 norauto par chez moi il sont font :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 nico ta un lien pour les skf ? si mxs m'envoi pas un voca ça va pas le faire ! d'ailleurs vu qu'on est sur le post stickers vous connaissez pas un magasin ou je peux trouver de l'adhésif carbone pour pas trop cher ? Il est dans la liste en première page :D MXS envoi se qu il ont sous la main , si il y a un Voca qui traine tu en auras , c'est le hasard :s Et comme dit Boost73 , chez Norauto ou autre centre auto :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vais essayer de demandé aussi si il l'est envoi gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 demande envoyer a skf ! hier je suis aller voir a feu vert et ils ont que des adhésifs de jacky :D je viens de compter les miens j'en ai environ 120-130 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi j'ai recu des SKF et des Olhins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi aujourd’hui j'ai reçus une deuxième fois des Shark , probablement une erreur , mais je ne m en plaint pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 voilà en 2 semaines ;) Salut t'a eu ou les leonvince , les malossi , les mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je sais pas si il y a des magasins dafy moto vers chez vous mais ils ont des catalogues avec des planches d'autocollants dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai recu deux fois des redbulls, et la deuxième fois 2 mois après la première ! J'ai déja eu pas mal d'autocs gratoss que j'avais mis sur mes carénages pour ma déco redbull, la j'ai refait une demande a tous les sites de la première page je vais me faire un gros stock ^^ Ca sert toujours d'avoir des autocs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut t'a eu ou les leonvince , les malossi , les mhr ? c'est scootfast qui me l'es on envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 une partie des miens j'ai pas encore reçu les mxs j'espère demain matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 belle petite collect moi les mxs je les ais recus en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 enfin le post reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai déjà un petit stock mais je vais testé de faire des demandes voir si ca marche bien. :) Au passage voilà ce que j'en fait des stickers : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tu vas encore en faire un new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) tu vas encore en faire un new Faut voir, je vais mettre quelques stickers en plus de coté au cas ou :) Modifié le 25 décembre 2011 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Faut voir, je vais mettre quelques stickers en plus de coté au cas ou :) ok de toute facon si tu en fait un je le verai sur se post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous, J'ai envoyé des messages a MXS, Doppler, NGK, Scoot-Fast, j'en ai envoyer a d'autre site connu comme scooter attak et d'autre !!!. J’espère en recevoir quelque uns ! je vous tiens au courant Cependant y a t-il des autocollants Scooter-System ? Si oui, ou les trouver ? Modifié le 26 décembre 2011 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok scootfast m'a dit de redemender vers debut janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 La même , j'ai reçu mes sharks aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ce matin j'ai reçu 2 mails. Alors : STOKEY en envoi mais il faut leur envoyer une enveloppe déjà timbré !! Avec la demande PRO-MECA-SCOOT n'en envoi pas car comme il est dit dans le mail depuis l’Italie les frais sont lourd. Mais il m'invite a passer une commande et de bien faire la demande d'autocollants !! C'est tout pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 RCV-TEAM Pareil,, il faut les demander avec une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir a tous, Scoot-Boost m'ont renvoyer un mail, trés aimable me disant qu' ils allaient m'en envoyer. A noté donc sur le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut , -Z- , t'a eu ou tes tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai fais une demande à Monster Energy il y a 5 mois à peut près, dans ma boîte au lettre, je viens de recevoir une enveloppe A4, avec une planche d'autocollant que je n'ai jamais vu en France, des grosse planches qui valent 20e unité facilement 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés