Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bha moi j'ai reçu que 2 gros, après c'est selon la période, si il en on des petits ou des gros. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bha moi j'ai reçu que 2 gros, après c'est selon la période, si il en on des petits ou des gros. Tu t'es pris -1 là dessus. Ca me fait rire tous les kikoos sans burnes sur ce forum, go manger ta soupe et au lit avec un supo et voilà :lol:. 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Je vais pas dire que j'ai pas le temps parce que sa serait plutôt un manque de volonté mais j'ai trop trop la flème de chercher sur les pages précédentes, quelqu'un pourrait t-il me mettre en citant mon message une liste de genre 100 contact "connu" de préférence chopé sur le net ? Un petit filon quoi histoire que je continue ma collec abandonné ! Merci si y a un courageux qui a une âme charitable parmi vous :D2 PS : Foutre +1 a tous le monde sa coûte rien donc pourquoi pas ? Modifié le 16 février 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Au pire on s'en fout des -1, +1, ça va pas vous empêcher de dormir, y a une fixation la dessus depuis l'ouverture du nouveau forum c'est dingue, alors que ça veut absolument rien dire. Y en a qui ont testé NGK et Magneti Marelli ici ? J'ai reçu NGK au bout de 3 demandes j'en ai eu que 2 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai reçu NGK au bout de 3 demandes j'en ai eu que 2 ^^' Moi au bout de une demande, Mais pareil, que 2, mais ils sont assez stylé, donc je me plainds pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ouai NGK ils sont pas mal moi je l'ai ai eu a la 4eme demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 edit: Merci pour la -1 TZR6 il me semble que j'ai déjà assez geulé pour les -1 pour ne pas faire de même ! puis c'est quoi tout c'est -1 sur mes réponses? des fois j'oublie que la moyenne d'age c'est 14ans ici... <_< 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bha tu sait t'es pas le seul à en faire les frais. --' Bon fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 qui veut voir ma petite colecte ?? aujourdhui j'ai reçu domino ils mon gaté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi j'veut bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ceux qu'il veulent la dose d'autocollants conti , molossi , leovinci : Stokey: DP-STOKEY BP 60744 95004 CERGY-PONTOISE CEDEX cristalp: PAE des Jourdies 108, rue des Champs Plans 74800 SAINT-PIERRE EN FAUCIGNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 reception de domino : et au total environ 170 C'est pas énorme mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 T'en as déjà pas mal. :) Pour les Akra', t'as attendu longtemps.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ba en fait on me les as donné a un championat de moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah ouais. ^^ Faut que je fasse une p'tite demande alors . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 moi je sais pas a quelle adresse mail envoyer car info@akrapovic.com n'est pas valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) 10 mail pour me dire qu'il n envoi plus alors que ici je les vois :vener: :vener: :vener: :vener: il me prenne pour un c.. :ze: Modifié le 17 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 pioneer et d autre que je mes souvien + ses en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 c'est normal que cher adidas le submit ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Moi aussi je m'en fous des -1/+1, je l'utilise rarement, mais faut pas abuser non plus quoi. Attendre le lendemain pour revenir sur le post pour me foutre un -1 parce qu'il avait du tous les utiliser, c'est n'importe quoi. Je suis d'accord avec toi que ça va pas m'empécher de dormir ce soir, loin de là, mais ça conforte mon idée. il y a pas mal de gamin et de personne immature sur le forum. Après je parle pas pour tous le monde, il y a aussi des personnes super cool. Pour répondre à ta question, NGK en envoie 2 gros assez stylé. ;) Je comprend que c'est chiant oui, mais plus tu vas gueuler plus ça va amuser ceux qui font ça, c'est toujours pareil. Puis ça reste un forum avec un population très jeune Les NGK comme ceux de Nico sont top, faut que je leur envoi ça. Merci pour le tuyau ;) Modifié le 17 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) j'ai pas eu les même moi ^^ ils sonts très grand (plaque d'immatriculation a la bonne taille réglo) et fluo Modifié le 17 février 2012 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ta de la chance moi je les ait pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je préfère les miens , ceux avec un fond transparent sont pas au top pour le stickers bombing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je préfère les miens , ceux avec un fond transparent sont pas au top pour le stickers bombing il y a pas de fond , c'est un filme de pose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés