timaerox Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 oui moi sa m’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Comment bien apliquer les autocolant sur les carénage sans bulle, sans plus ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tu le nettoie avant et après tu les chasse d'un coté a l'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je n'ettoye les autocolants ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 non :D2 la matiere sur quoi tu l'apllique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ^^ mon igniorance me perdera x) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 pour bien appliquer sur surface arrondi ou autre ( tout sauf plat) moi je procede comme ca : - nettoyage de la surface. - sechage - application de l'autoc au doigt ( si jmet 2 min a le poser jprefere ;) ) - briquet si petite bulle sur les coter pour dilater l'autok et ainsi viré la bulle. j'ai toujours fait comme ca et tout mes autok tiennent a la perfection. Recu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sèche cheveux c'est le mieux pour toutes les surfaces arrondi, enfin après chacun a ses trucs. P'tain bien Dark, bien coloré ta réception. ^^ Rien pour moi aujourd'hui, faudrait peut être que je refasse une razia. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 plus que 109h et je vous montre ma collection^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai aussi reçu Animal aujourd'hui : Et comme chacun y va de son Sticker Bombing , je balance le mien : Il est quasi définitif (quasi parce qu'il y en a toujours a coller selon les arrivages :P) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Franchement je le trouve vraiment parfait ton coffre là. :love: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 j'aime ton dessous de selle :love: il doit y en avoir un paquet :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bon je vais faire un casque en stickers bombing dans la soirée je vous mettrez des photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je pourrez avoir le lien de Animal s'il vous plait , je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Recu une plaquette scorpion avec petit courier pour "decorer mon carénage moto" , mais franchement magnifique :) Tu peux me donner le lien Scorpin stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bon je vais faire un casque en stickers bombing dans la soirée je vous mettrez des photos ! :) attention a la police quand c'est sur le casque c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 c'est juste pour faire du cross autour de chez moi sinon j'en est fais un partie la j'ai pas l'apn je poste sa demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pouah ma collection par rapport aux votres c'est rien ^^ J'ai une pochette de classeur bien bien rempli, c'est tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 HOSKER :ouf: HOSKER :ouf: HOSKER si tu reçoit une petite enveloppe c'est les Creep Street : J'ai pas eu les burger mais pas grave je kiff ^^ Pour les autres, tenez le mail de Creep Street : sales@madcreepy.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Les montres et "Terror", c'est aussi Creep Street? Ils déchirent, j'en verrais bien un ou deux sur la moto :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouep c'est que du Creep Street. J'ai reçu que cette mini enveloppe aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ok merci, ils sont vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TROP LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte de rentrer pour les voir!!!!!! J'espère que je vais avoir des Burger et des WTF^^ Ils sont trop classe, et puis les 66 SIXTY déchirent, ils ont cartonné!!! C'est grâce à toi Fred qu'on en a!! Au fait en voyant ca, quelqu'un aurait des photos des stickers qu'envoit New Era?! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouais les p'tits style New Era j'ai kiffé aussi : J'avais demander y a quelques temps et rien depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 aaaah ils tabassent^^ Arf fait chier pour les new era, j'aurais grave kiffé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés