Yate Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 avec qui ta eu le carbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Uploaded with ImageShack.us voili voilà :P Modifié le 10 mars 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Nickel ton portable Hosker , ça rend super Par contre la visière du casque j'aime pas , peut être que ça viens des photos mais ça le fait pas Sinon hier j'ai reçus "The North Face" après avoir fait une demande il y a bien un mois et demi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 idem hier j'ai reçu aussi the north face mais j'en est reçu une 10ene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 moi aussi the north face hier les même que Nico que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Bon je me suis décidé a sticker la moustache, après sa j'arrête de sticker le stalker. Modifié le 11 mars 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Sa claque :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 +1, c'est nickel et ça fait pas trop chargé. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 +1 :) Au fait, tu a eu le Burger et le WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Bon je me suis décidé a sticker la moustache, après sa j'arrête de sticker le stalker. Merci :) Je quote pour avoir des avis Modifié le 11 mars 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'aime bien aussi ça va ! Ta passer un coup de vernis ou quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 nikel guillaume le stalk' y a de la couleur et c'est bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Non j'ai déjà esseillé de passer du vernis sur mon petit aileron et sa avais fais dégouliner toute la couleur des stickers ducouo je vais du recommencer, depuis j'ai aps vernis et sa bouge pas je nettoie souvent a l'éponge humide nikel guillaume le stalk' y a de la couleur et c'est bien fait :) merci ^^ je pense que je vais enlever le sticker d'origine sur la face avant Modifié le 11 mars 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) recu hier Modifié le 11 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Au fait, tu a eu le Burger et le WTF ? Non même pas, je suis trop deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 envois leur un message ^^ moi j'ai reçu truc de fou une bonne 20ene avec certains il y a marque dessus : " pas besoins d'aile quand on a des couille " ça m'a bien fait rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 De quoi tu parle ? D'ailleurs en voyant ta citation là ça m'fait penser que j'ai jamais reçu les autocollants de genre prévention routière j'sais plus quoi. J'crois que c'est Havana qui avait mis le lien pour recevoir gratuitement leurs autocollants. Sinon c'matin j'en ai reçu quelques un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sympa les autoc Fred ;) tu as un lien pour les 2 premières photos stp ? Sinon j'ai peser mes autocollants, il y a environ 1,7 kg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah vous les pesez carrément lol. ^^ J'peux te filer que Knog, car le premier je sais absolument pas qui me les a envoyer. http://www.knog.com.au/cms-support/warranty.phps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui comme ils sont bien ranger dans une boîte à chaussures ^^ Merci Fred ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le Airborn 5 :bave:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime bien les Knog a moitié miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi j'aimerais des Fox, mais pas moyen d'en avoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés