MONSTER989 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 mes stickers du glissshop partent demain :P :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Il faut demander a France-Equipement pour les Malossi, Polini je crois qu'il faut acheter des produits. Je suis toujours a la recherche d'autocollants Monster Energy s'il vous plaît, si vous avez ca on peut s'arranger. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER989 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 moi j'en ai quelques uns encore, j'en avais un gros paquet mais impossible de remettre la main dessus. Je veux bien faire des échanges de stickers si ça interesse. Pour le bon plan, je les aient choppé dans un kebab qui vend de la monster, je lui demandais a chaque fois des stickers,il me blindais a chaque fois de tout ce qu'il avait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ah oui c'est pas bête l'astuce des bars :) les gliss shop sont beaux comparé a beaucoup d'autocollants et merci Fred pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Trop de demandes tue la demande. J'ai la flemme d'en refaire. :P -_- Sinon Fred', faut voir si il y a possibilités d'échanger. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Non je vous montre ce que j'ai écrit : Bonjour , je voulais savoir s'y il était possible d'obtenir des autocollants "LA MARQUE DU SITE" ou autres ? Se serait pour mettre sur mon scooter ainsi que sur ma voiture pour vous faire de la pub est pour habillée mes véhicules . Merci de votre lecture , en attente de votre réponse même si négative . Voici mes coordonnées : ****** Aurélien 2 rue *************** 08*** ******** email: aurelienhine@********** Cordialement Modifié le 28 mars 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 orbea f'on uniquement pour vtt... m'ouai un vtt avec un garde boue d'une largeur de 20cm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 pour les "polini" , la becanerie en donne avec les commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 orbea f'on uniquement dans le vtt , pour sm mdr , je l'ai ai eu les orbea , et deux fois , 20cm de LONGEUR , orbea qui f'on dans la moto on aura tout entendu , ta vue leur site au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je cherche la planche A4 de Monster, celle que tous l'monde reçois quoi, ou pas, comme moi d'ailleurs jamais reçu lol. Mais c'est pas pour moi là, ouais j'peux échanger contre des miens si quelqu'un a la planche Monster. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ah, moi elle est pas complète. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Non je vous montre ce que j'ai écrit : Bonjour , je voulais savoir s'y il était possible d'obtenir des autocollants "LA MARQUE DU SITE" ou autres ? Se serait pour mettre sur mon scooter ainsi que sur ma voiture pour vous faire de la pub est pour habillée mes véhicules . Merci de votre lecture , en attente de votre réponse même si négative . Voici mes coordonnées : ****** Aurélien 2 rue *************** 08*** ******** email: aurelienhine@********** Cordialement c'est a peu près ce que j'ai mis, sa marche sans problème, il suffit d'être poli et de donner son adresse/nom de fois ils ne te renvoient pas de mails mais ils t'envoient direct les autocollants ;) en attente de très nombreux autocollants :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ah, moi elle est pas complète. :/ T'a une photo stp (mp), au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'te fait ça. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER989 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 pareil j'en ai recu une planche monster energy, mais j'ai tout collé ^^ un pote en avais recu deux alors qu'il n'avais qu'une demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Grr salaud mais c'est bon j'm'arrange avec Quent. :) Ici aussi quelqu'un avait reçu deux planches il me semble mais il ne montre pas le bout de son nez... :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Orbea ta eu le kit deco pour SM ou pas ? ta une photo de ton kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 P'tite réception ce matin, Burton (mon dessin a payer ^^) Cabrinha et Mammut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Certain me renvois des e-mail direction leur boutique pour que je leur achète .... =( Il n'y a que SF qui m'en envoie aujourd'hui , parcequ'il connais un magasin dans ma ville ^^' Modifié le 29 mars 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 j'ai rien reçu hier et aujourd'hui, peu de mails de confirmation... :/ donc go session mails autocollants :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 P'tite réception ce matin, Burton (mon dessin a payer ^^) Cabrinha et Mammut : ta pas eu que sa quand même de la part de burton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bah faut croire que oui lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai reçu ma lettre envoyer à Hope c'matin : NORMALEMENT ceux avec les roses devraient plaire à Nico. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 merde ça me fait chier c'est une de mes marque préférer et je sait même pas en recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Regarde en première page y a les coordonnées de la marque, suffit juste de leurs envoyer une lettre pré timbrée avec un p'tit mot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés