Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Il faut demander a France-Equipement pour les Malossi, Polini je crois qu'il faut acheter des produits.

Je suis toujours a la recherche d'autocollants Monster Energy s'il vous plaît, si vous avez ca on peut s'arranger. ;)

• J'aime 1

moi j'en ai quelques uns encore, j'en avais un gros paquet mais impossible de remettre la main dessus. Je veux bien faire des échanges de stickers si ça interesse. Pour le bon plan, je les aient choppé dans un kebab qui vend de la monster, je lui demandais a chaque fois des stickers,il me blindais a chaque fois de tout ce qu'il avait !!!!

Non je vous montre ce que j'ai écrit :

Bonjour , je voulais savoir s'y il était possible d'obtenir des autocollants "LA MARQUE DU SITE" ou autres ? Se serait pour mettre sur mon scooter ainsi que sur ma voiture pour vous faire de la pub est pour habillée mes véhicules .

Merci de votre lecture , en attente de votre réponse même si négative .

Voici mes coordonnées :

****** Aurélien

2 rue ***************

08*** ********

email: aurelienhine@**********

Cordialement

Modifié par aurele08

Je cherche la planche A4 de Monster, celle que tous l'monde reçois quoi, ou pas, comme moi d'ailleurs jamais reçu lol. Mais c'est pas pour moi là, ouais j'peux échanger contre des miens si quelqu'un a la planche Monster. ;)

Non je vous montre ce que j'ai écrit :

Bonjour , je voulais savoir s'y il était possible d'obtenir des autocollants "LA MARQUE DU SITE" ou autres ? Se serait pour mettre sur mon scooter ainsi que sur ma voiture pour vous faire de la pub est pour habillée mes véhicules .

Merci de votre lecture , en attente de votre réponse même si négative .

Voici mes coordonnées :

****** Aurélien

2 rue ***************

08*** ********

email: aurelienhine@**********

Cordialement

c'est a peu près ce que j'ai mis, sa marche sans problème, il suffit d'être poli et de donner son adresse/nom

de fois ils ne te renvoient pas de mails mais ils t'envoient direct les autocollants ;)

en attente de très nombreux autocollants :D

Certain me renvois des e-mail direction leur boutique pour que je leur achète .... =(

Il n'y a que SF qui m'en envoie aujourd'hui , parcequ'il connais un magasin dans ma ville ^^'

Modifié par aurele08