Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Entièrement d’accord ! C'est un geste de la part des marques..elles ne sont pas obligé de le faire. Si toutes les marques commence a se rendre compte que les gens font leurs petits commerces avec leurs stickers donné gratuitement et bah il restera 2 solution:

- les faire payés

- arrête la production de stickers

a l'avenir réfléchie un peu plus a t'es actes, sa te parait peut être pas grand chose mais il en faudra sans doute peut pour démotivé les marques de produire des stickers.

Modifié par tyzy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fier? :pascool:

je vais resté polie , c'est a cause de "personne" comme toi que certain n'envois plus ! :vener:

c'est inadmisible ce que tu fait !

il y en avait un autre qui voulait en vendre aussi alors s'il il les vend a des potes qui lui ont demander sa sert a rien de l'agresser comme sa si ceux qui lui ont acheter save que ses gratuit ses pas grave
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord ! C'est un geste de la part des marques..elles ne sont pas obligé de le faire. Si toutes les marques commence a se rendre compte que les gens font leurs petits commerces avec leurs stickers donné gratuitement et bah il restera 2 solution:

- les faire payés

- arrête la production de stickers

a l'avenir réfléchie un peu plus a t'es actes, sa te parait peut être pas grand chose mais il en faudra sans doute peut pour démotivé les marques de produire des stickers.

je suis d'accort a 100% avec toi , c'est hoteux de les vendre !

il y en avait un autre qui voulait en vendre aussi alors s'il il les vend a des potes qui lui ont demander sa sert a rien de l'agresser comme sa si ceux qui lui ont acheter save que ses gratuit ses pas grave

je viens de faire un tour sur leboncoin pour verifier , c'est peu être pas lui mais c'est exactement les même marques , et c'est pas marqué que c'est des gratuit qu'il vend , bien sur je signal , et a 80centimes l'autocollants ! autant dire que j'ai de quoi m'acheté une nouvelle voiture d'occaze si je fesait pareille, y'aurait encore les -1 je m'acharneré a lui collé mon stock tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça énerve certaines personnes mais comme les Element, Quiksilver par exemple tu les reçois uniquement quand tu achètes des habits, enfin moi je les reçois juste comme ça bon après vendre des sticker gratos bof bof

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore c'est même pas celle la que j'ai vue , puis a ce prix :o

Je comprends que ça énerve certaines personnes mais comme les Element, Quiksilver par exemple tu les reçois uniquement quand tu achètes des habits, enfin moi je les reçois juste comme ça bon après vendre des sticker gratos bof bof

j'ai reçu des quiksilver sans acheté moi , des elements aussi ^^

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'envoyer, il y a plus de la moitié que j'ai eu en shop ...

et puis il faut arrêter, c'est stylés les autocs mais ça reste que de la pub, les marques elles n'envoyent plus parcent qu'elles ne veulent plus payer le prix des timbres mais on peut toujours en avoir en magasin. :siffle:

Il y a même certaines marques qui font payer leurs stickers alors qu'on peut les avoir gratuitement en shop (je pense à Oakley là ...)

Et excuse moi, il faut pas exagérer non plus c'est pas inamissible, loin de là, et puis excuse moi mais je suis sur que derrière t'es bien content quand tu vois mes nouvelles adresses stickers sur rideforfun74 ...

Et j'ai travaillé dans un shop de ski récemment, et ben je peux vous dire que les autocs il y en aura toujours et de toutes les marques ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas besoin de ton site pour en trouver moi même , et non il n'y en aura pas toujours , t'es bien dans ta conerie toi , furygan par exemple n'envois plus de la faute de gens comme toi ! , polini non plus , malossi , scoot fast commence a en faire des payant (vue sur leus fb) ngk en envoyer plus de 8 par envois il y a 2ans , maintenan c'est 2 quand ça arrive , ect ect

sur ceux je ne repond plus a tes messages.

peu cordialement

TZR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 48-->