Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Oui après ça dépend des goûts, comme d'hab quoi.

Moi aussi il faudrait que j'en redemande mais ma folie est passer j'crois bien. ^^

Sinon en parlant de gros stickers, vue que j'en est quelques un je m'en ferais bien un genre de tableau, sur une tôle que j'ai. J'ferais des photos si ça prend forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après ça dépend des goûts, comme d'hab quoi.

Moi aussi il faudrait que j'en redemande mais ma folie est passer j'crois bien. ^^

Sinon en parlant de gros stickers, vue que j'en est quelques un je m'en ferais bien un genre de tableau, sur une tôle que j'ai. J'ferais des photos si ça prend forme.

Bonne idée !

Moi je voulais faire sur une toila horizontale au dessus de mon bureau sa aurais fais sympas mais j'ai pas envie d'utiliser mes beaux autocollants dessus :rheuuu: trop grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

pour mon premier message sur ce forum je passe sur le topic des stickers car je suis l'admin du site rideforfun74.blogspot.com (qui est en première page) et j'ai fait un petit annuaire des stickers si ça intéresse du monde c'est par là => Annuaire des stickers

Voilà, donc moi je tiens à le dire tous de suite je n'ai pas de scoot donc en théorie je n'ai rien à faire sur ce forum :siffle: mais j'ai envie de complèter mon annuaire de stickers avec des marques de scoot, moto, voiture ... parce que pour l'instant je me suis axé que sur le ski et le vtt.

Donc je vais commencer à rajouter 2-3 marques comme ça mon annuaire sera vraiment complet :cool:

Et pour commencer je n'ai pas vu d'adresses pour rockstar, vous savez qu'on peut en recevoir des stickers moi j'en ai eu une planche :D ;)

Allez, bon ride à vous (je sais pas si ça se dit pour du scooter :| )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ça se passe du côté des marques d'automobiles, mais en tout cas du côté des marques de ski et de vtt, les grandes marques comme SkullCandy par exemple recoivent plus de 200 000 demandes d'autocollants en 1 semaine (au niveau mondial bien sur :ouf: ) donc je pense qu'il y en aura toujours, et pour une raison simple, ça fait de la PUB GRATUITE !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

pour mon premier message sur ce forum je passe sur le topic des stickers car je suis l'admin du site rideforfun74.blogspot.com (qui est en première page) et j'ai fait un petit annuaire des stickers si ça intéresse du monde c'est par là => Annuaire des stickers

Voilà, donc moi je tiens à le dire tous de suite je n'ai pas de scoot donc en théorie je n'ai rien à faire sur ce forum :siffle: mais j'ai envie de complèter mon annuaire de stickers avec des marques de scoot, moto, voiture ... parce que pour l'instant je me suis axé que sur le ski et le vtt.

Donc je vais commencer à rajouter 2-3 marques comme ça mon annuaire sera vraiment complet :cool:

Et pour commencer je n'ai pas vu d'adresses pour rockstar, vous savez qu'on peut en recevoir des stickers moi j'en ai eu une planche :D ;)

Allez, bon ride à vous (je sais pas si ça se dit pour du scooter :| )

Salut et bienvenue ;)

Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de scoot ou moto c'est pas un souci, de toute façon c'est un forum public. ^^

Super ton annuaire, j'y es jetter un coup d'oeil rapido c'est nickel, bien complet.

Oui il manque certaines adresses de grande marque, flemme ? Uiui :D2

Merci pour ton commentaire. :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , oui moi je commence toujours par mettre les plus gros au fond , superposer pas vrement , faut juste recouvrir toute la surface , le but n'est pas d'en mettre un max mais juste que sa rende bien , la console centrale j'ai encore quelque motif a changer des que je resoit ceux que j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !