Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore :

stickerbombing.jpg

Par contre je pense que sur une jante à plus de 3 branches ca serait pas terrible.

Propre je veux trop faire un sticker bomb mais j'ai pas envie de me foiré ^^

• J'aime 1
Posté(e)

si il y du monde qui cherche des autocollants o'neill de presque 1m de diamètre prévenez-moi je ne sais pas quoi en faire je n'ai pas de voiture pour les coller :lol: dsc-0020_1.jpg j'ai aussi des dvd ;)

Posté(e)

si il y du monde qui cherche des autocollants o'neill de presque 1m de diamètre prévenez-moi je ne sais pas quoi en faire je n'ai pas de voiture pour les coller :lol: dsc-0020_1.jpg j'ai aussi des dvd ;)

slt moi je les veu bien

Posté(e)

slt moi je les veu bien

c'était de l'humour, je vais attendre de pouvoir le coller quelque part, je veux bien l'échanger à la limite (ou sinon un petit billet et ça passe :D2 )

Posté(e)

il en donne rarement en concession on ma passer au moins 10 clés usb montre polo 5 veste tout marquer Renault f1

Je confirme

Quand je suis arriver avec ma mégane ( ok sait pas une RS ^^ ) et que j'ai demander un porte clé on m'a envoyer chier.

Par contre quand j'ai demander des devis pour une laguna, là y'avait du monde :D2

• J'aime 1
Posté(e)

un peu de culture , l'air est composée en moyenne de 8% d'eau en france , qui s'appel l'humidité , donc pas besoin que sa soit sous la pluie :lol:

Posté(e)

Comme l'aile arrière droite de ma voiture est abîmée et la réparation sera faite fin aout j'ai trouver ca histoire de caché :

3099267905_1_3_GhwPYWDv.jpg

Haha je veux les même en cas de chute sur piste !! mdrrr