Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sympa mais je la trouve pas assez chargée, on distingue un peu trop les stickers je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'adore : Par contre je pense que sur une jante à plus de 3 branches ca serait pas terrible. Propre je veux trop faire un sticker bomb mais j'ai pas envie de me foiré ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayabuzar Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut, Savez vous où je pourait trouver des stickers AKRAPOVIC s'il vous plaît ? de préférence ceux pour la cartouche de pot mercciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Purée de caca boudin ! Connaissez vous GOOGLE , en tapant " autocollants AKRAPOVIC " ont trouve des le 1er lies ses bizarre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayabuzar Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Purée de caca boudin ! Connaissez vous GOOGLE , en tapant " autocollants AKRAPOVIC " ont trouve des le 1er lies ses bizarre ... OUI ! 9€ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 si il y du monde qui cherche des autocollants o'neill de presque 1m de diamètre prévenez-moi je ne sais pas quoi en faire je n'ai pas de voiture pour les coller :lol: j'ai aussi des dvd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 le magasine VV parait minuscule a coté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 putint le mag a coter est tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 si il y du monde qui cherche des autocollants o'neill de presque 1m de diamètre prévenez-moi je ne sais pas quoi en faire je n'ai pas de voiture pour les coller :lol: j'ai aussi des dvd ;) slt moi je les veu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 slt moi je les veu bien c'était de l'humour, je vais attendre de pouvoir le coller quelque part, je veux bien l'échanger à la limite (ou sinon un petit billet et ça passe :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci beaucoup à Fred pour crée ce sujet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 il en donne rarement en concession on ma passer au moins 10 clés usb montre polo 5 veste tout marquer Renault f1 Je confirme Quand je suis arriver avec ma mégane ( ok sait pas une RS ^^ ) et que j'ai demander un porte clé on m'a envoyer chier. Par contre quand j'ai demander des devis pour une laguna, là y'avait du monde :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi les portes-clef il les donnes à la pelle il ont tous des tiroir remplie les vendeurs ... Mais bon leurs porte clef sont pas terrible a bout d'un mois il rouille de partout x_x' J'espère que la tôle renault n'est pas de même qualité xD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 un porte clee c'est pas sencer être dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Excellente celle là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah non ses vrai ses fais pour restez dans une vitrine avec les clef dessus sans sans servir surtout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 un peu de culture , l'air est composée en moyenne de 8% d'eau en france , qui s'appel l'humidité , donc pas besoin que sa soit sous la pluie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah attend alors on va le mêtre dans une cloche hermétique a l'abri de l'air :D bah oui ses un porte clef après tout ... ses pas fais pour s'en servir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai des porte clef citroen et in ont jamais rouler et il ont 30 ans (c'est pour sa que mon yam est en plastic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je reçois plus rien je suis triste =( , ma boîte a lettres a faim :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Comme l'aile arrière droite de ma voiture est abîmée et la réparation sera faite fin aout j'ai trouver ca histoire de caché : Haha je veux les même en cas de chute sur piste !! mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mdr pas mal ouais, eBay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Mon 1er petit Bombing sur mon pc :x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés