Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'suis pas trop fan. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 moi j'aime bien y a de la couleur ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 pas trop fan non plus, je trouve que les couleurs ne ressorte pas. ça se pardonne le 1er bombing n'est jamais parfait, tu ne pourra que progressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 moi j'aime bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 tu les a mis à l'envers pour quand tu l ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas besoin je préfère comme sa quand il est fermez sa fais style dans la chambre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aime bien moi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 moi aussi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci :) , le goût est les couleurs chacun les siens moi j'aime ses déjà sa merci au autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Personne ne sait à quelle adresse je pourrait demander des autocollants à Athéna ? S'ils le font, enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Personne ne sait à quelle adresse je pourrait demander des autocollants à Athéna ? S'ils le font, enfin j'espère. Envoie un mail ici. En utilisant un mail-type en première page, et pense à traduire en anglais ou en italien. ;) Athena Contact Modifié le 25 juillet 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Et moi je vais commander tous les sites ce que je veux l'avoir à 5 août et merci à Fred Modifié le 26 juillet 2012 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Envoie un mail ici. En utilisant un mail-type en première page, et pense à traduire en anglais ou en italien. ;) Athena Contact Ici ? : http://www.athenaparts.com/fre/contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ici ? : http://www.athenaparts.com/fre/contact Ouais voilà. :) ( J'sais pas pourquoi mon lien marche plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais voilà. :) ( J'sais pas pourquoi mon lien marche plus ) Bien, j'ai envoyé un e-miel à Athéna, merci. ^^ Oui, un e-miel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Des sparco :P ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Des sparco :P ? Pourquoi pas demande faire le sellier housse par sparco et ceinture de sécurité par sparco pour scoot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) J'attend toujours mes Sctv moi :'( Modifié le 26 juillet 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 moi je leur est envoyé un mail a Sctv et il m'on pas rep ( ça fait 3 semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 perso ça fait plus de 3 semaine que j'ai rien reçu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bon se week end je vous mais en photo des objet porte clees prise alume cigare autocolant que j'e peut avoir a renault pour se qui sont interesser photo se week end parce que je vient de rentre du taff je reprend a 15h donc pas beaucoup de someil ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 moi je leur est envoyé un mail a Sctv et il m'on pas rep ( ça fait 3 semaine) J'attend toujours mes Sctv moi :'( perso ça fait plus de 3 semaine que j'ai rien reçu .... c'est normal je leur et demander quand il sorte leur mag et il en ont plus du tout il vont en refaire mais quand bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bon se week end je vous mais en photo des objet porte clees prise alume cigare autocolant que j'e peut avoir a renault pour se qui sont interesser photo se week end parce que je vient de rentre du taff je reprend a 15h donc pas beaucoup de someil ;) Pas de souci ma caille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pour les interesser j'ai parler au mec de la boutique renault aussi il me propose des cles usb renault avec reduction je n'est pas le prix et pas encore tous les gb pour les interesser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) autocollant dacia cles usb renault lampe porte clés rechargable solaire prise allume cigare pour usb porte cles renault porte clés renault r21 pour la nostalgie des ancien cles usb smiley 2gb desole mon tel a buger et fait des ligne noir stylo renault minut stylo 4 fonction stylo noir stylo rouge srylo pour tablette tactille (teste sur ipad sa marche mortel) crayon a papier Modifié le 29 juillet 2012 par ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés