Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve qu'il y en à trop, on voit pas assez les différentes marques, fin' elles sont pour la plupart à moitié recouverte.

Posté(e)

je vais cree un poste pour se qui sont interesser par des objet renault j'en n'est eu encore pas mal par le mec de la boutique

• J'aime 1
Posté(e)

je vais cree un poste pour se qui sont interesser par des objet renault j'en n'est eu encore pas mal par le mec de la boutique

tu la cree ou
Posté(e)

tu la cree ou

je le ferais se soir pour ce que tu ma demande il en na plus en stock mais il va en ravoir donc des qu'ont na recu je te tien au courant

Posté(e)

qui serais ou je peux trouver des monster gratuit j'ai fait un demande et je les attant toujours j'ai rien recus je suis tres dessus il mon dit entre 6 a 8 semaine

Posté(e)

sympa les ktm ;) tu les a acheter ?

oui les ktm j'aime bien aussi

Non je ne les et pas acheter i s'envoillent 3ktm duke orange 3 ktm duke vert et une plaquette (moi je les fait avec l'adresse d'un autre pot pour sa j'en et 2) t'ien l'adresse ou j'ai demander si vous vouler : patrick.fura@ktm.fr
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est les vaccances :D , j'avais envoyez environ 30 mails et seulement 3 enveloppe reçu ...

oui mais je pence que je stop car j'ai +ou- toute les marque
Posté(e)

Moi non ... J'ai pas de monster , redbull , rockstar , KTM , vans , michelin et bien d'autres ;'(

à la fin tu reçoit tous les même

• 2 semaines plus tard...