Fred' Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je trouve qu'il y en à trop, on voit pas assez les différentes marques, fin' elles sont pour la plupart à moitié recouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bha tu vas voir la c'est pire ^^ Moi j'aime bien c'est ultra chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 je vais cree un poste pour se qui sont interesser par des objet renault j'en n'est eu encore pas mal par le mec de la boutique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 je vais cree un poste pour se qui sont interesser par des objet renault j'en n'est eu encore pas mal par le mec de la boutique tu la cree ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 tu la cree ou je le ferais se soir pour ce que tu ma demande il en na plus en stock mais il va en ravoir donc des qu'ont na recu je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon, ben une semaine après, pas de réponse d'Athéna, déçu. Je vais tenter d'en choper ailleurs, même si je dois payer à la limite ça me vas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Hellow moi j'ai une petite colek je vous mais les photo d'une realisation puis de mon reste de stock :) Dite moi si y a du " collector " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 sympa les ktm ;) tu les a acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 oui les ktm j'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 qui serais ou je peux trouver des monster gratuit j'ai fait un demande et je les attant toujours j'ai rien recus je suis tres dessus il mon dit entre 6 a 8 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ça fait 1 ans que j'ai demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 monster sont tres tres long pour envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 moi en même pas 1 mois et demi j'avais reçus 2 planches :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi j'ai reçu des autocollants Monster au bout d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 sympa les ktm ;) tu les a acheter ? oui les ktm j'aime bien aussi Non je ne les et pas acheter i s'envoillent 3ktm duke orange 3 ktm duke vert et une plaquette (moi je les fait avec l'adresse d'un autre pot pour sa j'en et 2) t'ien l'adresse ou j'ai demander si vous vouler : patrick.fura@ktm.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ah merci c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Plus de 3 mois que j'ai demandez des monster aucune réponse :-( Pour les collectionneurs d'autoc , 30Millions d'amis en envoie une 20aine différents si sa intéresse ;) Modifié le 4 août 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le sujet deviens mort ... Pour ma part je viens de recevoir des autoc' de la marque "Faction" ... Pourtant plus d'un mois que j'ai arrêtez les demande :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 moi aussi 2 enveloppe identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 moi je demande et je reçoit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est les vaccances :D , j'avais envoyez environ 30 mails et seulement 3 enveloppe reçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est les vaccances :D , j'avais envoyez environ 30 mails et seulement 3 enveloppe reçu ... oui mais je pence que je stop car j'ai +ou- toute les marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Moi non ... J'ai pas de monster , redbull , rockstar , KTM , vans , michelin et bien d'autres ;'( Modifié le 17 août 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Moi non ... J'ai pas de monster , redbull , rockstar , KTM , vans , michelin et bien d'autres ;'( à la fin tu reçoit tous les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Généreux Ktm ^^ Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés