Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Vu que pour en choper d'Athéna eux-même, ça me semble mort, vous savez pas ou je pourrais choper des autocollants de la marque ? Voire de vous (je vous envoie une lettre et un p'tit billet dedans ça, pas de soucis), si vous en avez de trop.

La dernière fois que j'ai commandé un piston de mon kit Athéna, ces glands de La Bécanerie m'ont envoyés un autocollant Malossi, merci les mecs. :D2

Vu que pour en choper d'Athéna eux-même, ça me semble mort, vous savez pas ou je pourrais choper des autocollants de la marque ? Voire de vous (je vous envoie une lettre et un p'tit billet dedans ça, pas de soucis), si vous en avez de trop.

La dernière fois que j'ai commandé un piston de mon kit Athéna, ces glands de La Bécanerie m'ont envoyés un autocollant Malossi, merci les mecs. :D2

La prochaine fois, commande une pièce Malossi, t'auras peut-être une chance d'avoir un stick' Athéna. :ninja: ^^

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

la même j'avais refait des demande mais jcroi que yen a qui on vraiment abusé du coup la moitier m'envoie des mail en disant : faut payer (alors que j'en recevais gratos) et l'autre me dit on n'envoie plus car trop de demande...

voilà donc jpense a moins de trouver des news marques c mort

• 1 mois plus tard...