♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 salut personne aurais des stickers MARZOCCHI par hasar je paye bien sur les fdp et en plus une petite pièce de 2€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 une enveloppe de SKF et de doppler c'est cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Yop' tout l'monde. :) Est-ce-que quelqu'un aurait un site pour commander un grand adhésif ( 70 x 120 ), c'est pour recouvrir un bureau entièrement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Regarde sur LBC, il y a des annonces de mec qui proposent du venila carbonne tres bien fait pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelqu'un aurait un Stickers Stage6 assez long? C'est pour mettre sur une cartouche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Vu que pour en choper d'Athéna eux-même, ça me semble mort, vous savez pas ou je pourrais choper des autocollants de la marque ? Voire de vous (je vous envoie une lettre et un p'tit billet dedans ça, pas de soucis), si vous en avez de trop. La dernière fois que j'ai commandé un piston de mon kit Athéna, ces glands de La Bécanerie m'ont envoyés un autocollant Malossi, merci les mecs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 La dernière fois que j'ai commandé un piston de mon kit Athéna, ces glands de La Bécanerie m'ont envoyés un autocollant Malossi, merci les mecs. :D2 ta pas de chance toi :huh: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Vu que pour en choper d'Athéna eux-même, ça me semble mort, vous savez pas ou je pourrais choper des autocollants de la marque ? Voire de vous (je vous envoie une lettre et un p'tit billet dedans ça, pas de soucis), si vous en avez de trop. La dernière fois que j'ai commandé un piston de mon kit Athéna, ces glands de La Bécanerie m'ont envoyés un autocollant Malossi, merci les mecs. :D2 La prochaine fois, commande une pièce Malossi, t'auras peut-être une chance d'avoir un stick' Athéna. :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Va savoir, avec une courroie, p'tet. Sinon, personne for me ? Même pas pour 10 € ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Même pas pour 10 € ? :D2 j'ai des malossi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Va savoir, avec une courroie, p'tet. Sinon, personne for me ? Même pas pour 10 € ? :D2 j(ai des comme ca : http://psm103.fr/wp-content/uploads/2011/12/Autocollant-Athena-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 j'ai recu france équipement , l'enveloppe était a block de malossi , différent modèles , 4 RK racing et des leurs bien sur , ils sont pas radins eux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 j(ai des comme ca : http://psm103.fr/wp-...nt-Athena-1.jpg Ça m'intéresse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça m'intéresse. :P il font 10 cm a peu pres envoie moi un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 j'ai refait des demande pour mon trike on verras ce que sa donne :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann74 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Stickers Petzl en ligne, par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Toujours personne n'a de Stage6 avec le nom et les étoiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ce poste est mort ?? si quelqu'un cherche des stickers j'en ai une tripaner à vendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 il est pas mort il y a juste plus beaucoup de personne qui l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER989 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 perso, je sais plus trop ou demander j'ai l'impression d'avoir tout fait (a mon avis je me trompe) ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 la même j'avais refait des demande mais jcroi que yen a qui on vraiment abusé du coup la moitier m'envoie des mail en disant : faut payer (alors que j'en recevais gratos) et l'autre me dit on n'envoie plus car trop de demande... voilà donc jpense a moins de trouver des news marques c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) pour remonté un peu le topic, ma collection qui c'est un peut agrandit Modifié le 1 décembre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 moi je sais d'où ils viennent mdr , tu les a eu où les kaporal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 je les ai trouver dans une enlevoppe ^^ les kaporal je les ais eu avec une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 mdr :P ok ça me fais chier de commander pour avoir des autoc' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés