Aller au contenu

mécaboîte Problème de démarrage Gilera SMT

clemramb
 Partager

Messages recommandés

bonjour/Bonsoir Je vous explique mon problèmes il faudrait que je le résout au plus vite ! 

La dernière fois j'ai rallume ma moto qui avait pas tourner depuis plus de 2 mois et du coup j'ai décider la rallumé, elle a galérer a redémarrer mes elle a quand même réussie, je la laisse bien chauffer et ensuite je vais faire un petit tours avant d'aller au travail, je m'arrête voir des amies, et la pour repartir impossible de la redémarrer que se soit au Kick et a la poussette rien à faire du coup j'aimerais savoir quesque je dois faire puisque je n'est pas trouver sur internet...   Elle fait même pas de bruit quand je faisait a la poussette bh un bruits qui pète rien du tout... 

Ma moto loge dans un Garage mes ses un garage il fait très chaud 

" 2 mois sans démarrer ", c'est pas bien sa :ohmy:
Tu devrai la démarrer au moins une fois par semaine, même si tu roule pas avec, histoire que le moteur garde l'habitude et que tu ne te retrouve pas avec se genre de problème.
Bon alors d'après mes connaissances, quand une moto ne démarre pas pendant assez longtemps, je crois que l'essence peut y avoir un rôle.
Dans un premier temps tu peux avoir un gicleur bouché.
Si tu peux le faire démonte ton carburateur, tu les nettoies (il y en a deux je crois), ils sont dans la cuve de ton carburateur (en bas).
tu peux toujours vérifier si ta bougie est en bon état et fournie une jolie étincelle bleu, tu la démonte, tu la laisse brancher a l'antiparasite, tu la colle contre ton cylindre, tu donne un coup de kick et tu regarde en bas de la bougie si il y a bien une étincelle bleue / mauve.
Après sa, j'espère que tes segmentations ne sont pas mit en cause.
tu peux attendre l'avis des experts sur ce ces segmentations.
Bonne chance.

Modifié par maverick406

Alors dans l'ordre : 

-Étincelle a la bougie ? 

-Essence dans le réservoir

-Etat des durites entre le réservoir est le carburateur 

-Essence qui arrive dans le carburateur 

-Si l'essence arrive dans le carburateur, purge de la cuve

-Après la purge, vérifier qu'il n'y est pas de prise d'air. 

En tout cas avant de redémarrer ta moto quand sa fais longtemps qu'elle a pas tournée oublie pas de faire un vidange de la cuve. Et quand tu sais qu'elle va être stockée faut la stocker avec Réservoir d'essence vide et réservoir d'huile vide, cuve carburateur vide... Elle redémarrera bien mieux ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48051-->