weywey45 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut à tous j'ai un ludix avec un pot tecnigas trek je vais bientôt allez le faire régler chez un mécano le plein dur à peu près 100km si je mets un variateur Stage6 combien de km fera mon plein ? Et à combien je monterais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 La variation ne joue quasiment pas sur la consommation, ce n'est pas comme un carburateur, un cylindre ou un échappement. Au contraire, bien réglé tu pourrais même gagner un peu d'autonomie tout en ayant un fonctionnement plus fiable et une vitesse en légère hausse. Mais ne t'attends pas à un changement radical, c'est subtil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Le montage d'un variateur ne joue pas sur la consommation, mais un mauvais réglage de celui-ci oui. Le gain en vitesse ne sera pas énorme, pour un gain de vitesse et une diminution de la consommation, je recommande de remplacer la transmission primaire par une plus longue. Modifié le 8 décembre 2015 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Le 07/12/2015 à 16:03, Alain a dit : je recommande de remplacer la transmission primaire par une plus. Dérouler Oui ? Il ne manque pas la fin là ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
weywey45
Salut à tous j'ai un ludix avec un pot tecnigas trek je vais bientôt allez le faire régler chez un mécano le plein dur à peu près 100km si je mets un variateur Stage6 combien de km fera mon plein ? Et à combien je monterais ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés