Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Nrg Power 2014,et Runner page 7


Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut,

J'ai encore un 21 team den Malossi version Mhr qui était usine sûr un diamètre de 24 mm.

Aujour'tui je fais la petit seur usine le Bloque sûr le Malossi Replica,ça m'a pris toute la Journée finalment,encore une deux petite retouche,nettoie et sable à la fin.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi.... tu vas au piffe pour les prépa ou bien c'est réfléchit??? Moi ça fait 9ans que bidouille du 50cc, mais tout ce qui dit prépa moi, je laisse au autre... je sais que je pourrai le faire, mais je sais que je vais surtout faire de la M**** mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

jeu retouche toujours mes cylindre,sait fois si j'ai bien reussi.Jeu grade juste un peu les transfer sans modfier.Sûr le bloque je adapte le cylindre et améliorer le chemin de gaz pour que il soins moins long.Sûr le Nrg j'ai fait un peu pre la même choose et sa marche bien fort.Le moteur et bien au gaz,marché plus tranquille,consome moins d'essance.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, deleeh a dit :

Salut,

la jeu dejeune trabquille,la suite sais de termine le bloque si il reste un peu temps jeu commance avec le pot.je suis chaud la pour le faire :D

ok si ta besoin d'en savoir davantage a ce sujet, passe en MP, je pense qui a des chose qu'il faut que tu sache avant de te lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah domage que j'ai ku le message maintenant.Merci quand même  ;).

saie sais fait manque juste a soude et sais bon,j'espere que ça va tenir et bien marché.J'ai deside te tue le Giannelli Shot.Le coude j'ai u l'ipression que sais mieux que le Forrace 3 qui et aussi homologué.Javais pas trop confiance.

Mes vranchment le plus chian sais la pate de fixiation pour tous quai bien fixe sans tension.il faut que je l'améliore encore un peu.Pour soude ça va tenir et pour un petit teste de run:socool2:

Voisi la Prepqration des Pot 

Le Giannelli

 

 

Le Leovince Gp

 

 

Ah qui,panse pas pour coupe a la meules,sa coupe pas beaux.Une cie a metau suffi et bien coupe droit fini.

Voisi le Montage final pres pour soude

 

 

@samoinsa974 On a ecris sûr Mp il il y a 9 Mois je croix et j'espere quand même retenu quelle conseille de toi.

Vous an panse quoi du boulot?ça m'a pris 6 heure pour la première fois ou j'ai fais un boulot comme sa.

A+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, deleeh a dit :

Salut,

Ah domage que j'ai ku le message maintenant.Merci quand même  ;).

saie sais fait manque juste a soude et sais bon,j'espere que ça va tenir et bien marché.J'ai deside te tue le Giannelli Shot.Le coude j'ai u l'ipression que sais mieux que le Forrace 3 qui et aussi homologué.Javais pas trop confiance.

Mes vranchment le plus chian sais la pate de fixiation pour tous quai bien fixe sans tension.il faut que je l'améliore encore un peu.Pour soude ça va tenir et pour un petit teste de run:socool2:

Voisi la Prepqration des Pot 

Le Giannelli

IMG_0039.thumb.JPG.49ccd6b1f38523529b0fe81da00a59eb.JPG

 

Le Leovince Gp

IMG_0040.thumb.JPG.eb5f9554bb74fb9c841d9bb1d7f257d1.JPG

 

Ah qui,panse pas pour coupe a la meules,sa coupe pas beaux.Une cie a metau suffi et bien coupe droit fini.

Voisi le Montage final pres pour soude

IMG_0041.thumb.JPG.579fc1d5e14284641fbd4c51bd9dbf8a.JPG

IMG_0042.thumb.JPG.14d7b39ca7fb1e049790bc9a440b663e.JPG

@samoinsa974 On a ecris sûr Mp il il y a 9 Mois je croix et j'espere quand même retenu quelle conseille de toi.

Vous an panse quoi du boulot?ça m'a pris 6 heure pour la première fois ou j'ai fais un boulot comme sa.

A+

Bordel que c'est beau!!! :) juste refaire une patte maison pour plus d’esthétique et débrider la chicane.... tu la démonte, tu coup a ras et tu la remet en place! terminé!!!

tu peux faire une photo du pot démonter histoire de bien voir.... (ps; moi j'ai coude For race 4)

@deleeh.... regarde....

IModifddicationbf8a.jpg

IModificationbf8a.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ;),ça m'a prie du Temps mes sa valez de le faire.Une photo de l'entree tu veux du Gp?ou du coude ?

je le fais demain,je veux encore le decalmine a la brosse un petit coup temps qui et pas soude.Qand il sera soude,je sable le coude,painture et hop.

J'espere que ça va tenire.

Ah qui débride quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deleeh a dit :

Merci a toi ;),ça m'a prie du Temps mes sa valez de le faire.Une photo de l'entree tu veux du Gp?ou du coude ?

je le fais demain,je veux encore le decalmine a la brosse un petit coup temps qui et pas soude.Qand il sera soude,je sable le coude,painture et hop.

J'espere que ça va tenire.

Ah qui débride quoi?

Une photo complète du pot au sole! genre cette vue la comme ça... fait sa quand ta tout bien fini proprement! :) modifier la pate et tout!

19415695_958593147613682_1953222979_n.jpg

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deleeh a dit :

merci je viens de regardez la Photo de la patte et sa travailke dans la tête,Et j'ai panse comme toi la a l'instand que sais plus beau comme sa :D

exatement, j'ai fait ce petit montage vite fait pour te donner une idée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave pour le Gianéli... juste une photo du GP terminé ça me va... Moi mon pot il est crade.... je l'ai acheté comme sa.... je vais le lui faire un petite beauté a son retour, il est en manque d'amour mon GP....
en ce qui concerne le débridage de la chicane, en fait je veux parle de la sorti de pot... a l’arrière, il y a 3petite visse, démonte le.... suit le schémat que je t'es fait vite fait!

Sans titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, deleeh a dit :

Aha okay sais une Bride sa?Je panse que sais pour metrise le bruit.Merci pour le conseille:socool2:Finallment de toute tes conseille j'aure pas reussi sans toi :D

Hihii je te remerci, je suis la pour sa! Et concernant la maitrise de bruit , mais en fait ça change rien au bruit qu'on l'est ou l'est pas.... ça fait juste ralentir les gaz a la sorti surtout... vire le d'entré de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

quellque news de ma pare bonne et mauvaise.

Le Good sais le Pot et Montée.Il la bouger qand on na soude et falai ralonge le tube qui va sûr la Patte.Elle et comme même long 80 mm.J'ai pris deux boulon a une longeure de 40 mm sais jûste provisoire,a la rentrée je fais une plus belle au travaille:socool2:.

 

 

Voisi la Photo après le soudage

 

Et la Fin du Boulot merdique :D

 

 

Et maintant niveau Performance après avoire tous bien fais et les gas qui ont critiqué @samoinsa974 qui disent qu'il raconte des histoires et bain Non.ils sont tous tord.

J'ai réinstaller le carburateur 17,5 accause je roule tous le temps avec sûr le Malossi replica et je voulais aussi voire qois a change.Le premier tour rien falais aleger les galet cette sûr et ou premier 1/4 de gaz il tourne pas rond.

Conguration premier tour:Galet 5,6 gr,ressort de poussée Malossi Vert,Embrayage Stage6 torque control rien touche.

deuxeime Tour avec les Galet 4,7 gramm trop léger ressort de poussée pas touche ni a l'embayage 1/4 de gaz un peu mieux.

troisiem tour Galet 5,1 ressort de poussée reste,et l'embrayage augmenté la tension de 500 tour eviron,vivement cette Embrayage et le résultat si il aure pas de soussi au 1/4 gaz au il brute.J'ai gagné dans toute le régime et du couple surtous.Avant il reste groche a 10.000 tour maintant 11.000,vitesse maximal j'ai vu les 105 sans soussi et remarque que les Galet peuve être legerment plus lourd 5,3 eviron.

Je veu encore teste avec le Ressort de poussée Violet de Malossi si sais pas mieux avec.Vranchment ça m'a couté des nerv pour le faire comme s'était la première fois et sourtous bien,mais sa valet de le faire.J'aure jamais crus que sa fais tellement différence ont soud un autre coude comme sa.

Les Mauvaise news la coura a bien buffeet presque morte,le Joint Spy de Polini va me bientôt lâché,Le roulment aussi de Polini ont un peu de jeux,et a la Transmission au ont istalle la cloche aussi pas male de Jeux.

Sûr les Roulment de Polini et Joint Spy plus j'aimais.Avec les Roulment Malossi C4 et C 5 j'amais soussi ni de Jeux après 1500 km au plus avec le Joint Spy la même choose.Sourtout le Joint de Polini vraiment la merde sais la deuxième fois au il lâché après 1000 km.Il il y a 4 ans la même choose.J'ai toujours pris le Roulment Malossi jeu peux vous dire sais le meilleur.après 5000 km rien pas de jeux.

Le Moteur qui et en vente dans l'annonce la même choose,le vilebrequin de Stage6 rien du tout pas de Jeux Horizontal,les Roulment C5 de Malossi rien du tout,il a tourne sûr un Polini Evo 3 et pas mal tournée avec le Cylindre et épuisée.

Je suis satisfait avec le pot et la performance qui donné..Quelleque propositions achtez quelle coura?Actuellment il il y a le Malossi Special Belt monte,qui tourne avec Le Variateur Malossi Multivar et la pouleie Malossi torque control.

A+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, deleeh a dit :

Salut a tous,

quellque news de ma pare bonne et mauvaise.

Le Good sais le Pot et Montée.Il la bouger qand on na soude et falai ralonge le tube qui va sûr la Patte.Elle et comme même long 80 mm.J'ai pris deux boulon a une longeure de 40 mm sais jûste provisoire,a la rentrée je fais une plus belle au travaille:socool2:.

IMG_0045.thumb.JPG.5015a2a3fd31bb3a6438690d5a0cad80.JPG

 

Voisi la Photo après le soudage

IMG_0043.thumb.JPG.3696485bf8097a229b354cf4dd5712dc.JPG

Et la Fin du Boulot merdique :D

IMG_0044.thumb.JPG.5bb223c253d55750ed2666100a381ae6.JPG

IMG_0046.thumb.JPG.41e5053a4b2014b3a77ded4a54bd0bb6.JPG

Et maintant niveau Performance après avoire tous bien fais et les gas qui ont critiqué @samoinsa974 qui disent qu'il raconte des histoires et bain Non.ils sont tous tord.

J'ai réinstaller le carburateur 17,5 accause je roule tous le temps avec sûr le Malossi replica et je voulais aussi voire qois a change.Le premier tour rien falais aleger les galet cette sûr et ou premier 1/4 de gaz il tourne pas rond.

Conguration premier tour:Galet 5,6 gr,ressort de poussée Malossi Vert,Embrayage Stage6 torque control rien touche.

deuxeime Tour avec les Galet 4,7 gramm trop léger ressort de poussée pas touche ni a l'embayage 1/4 de gaz un peu mieux.

troisiem tour Galet 5,1 ressort de poussée reste,et l'embrayage augmenté la tension de 500 tour eviron,vivement cette Embrayage et le résultat si il aure pas de soussi au 1/4 gaz au il brute.J'ai gagné dans toute le régime et du couple surtous.Avant il reste groche a 10.000 tour maintant 11.000,vitesse maximal j'ai vu les 105 sans soussi et remarque que les Galet peuve être legerment plus lourd 5,3 eviron.

Je veu encore teste avec le Ressort de poussée Violet de Malossi si sais pas mieux avec.Vranchment ça m'a couté des nerv pour le faire comme s'était la première fois et sourtous bien,mais sa valet de le faire.J'aure jamais crus que sa fais tellement différence ont soud un autre coude comme sa.

Les Mauvaise news la coura a bien buffeet presque morte,le Joint Spy de Polini va me bientôt lâché,Le roulment aussi de Polini ont un peu de jeux,et a la Transmission au ont istalle la cloche aussi pas male de Jeux.

Sûr les Roulment de Polini et Joint Spy plus j'aimais.Avec les Roulment Malossi C4 et C 5 j'amais soussi ni de Jeux après 1500 km au plus avec le Joint Spy la même choose.Sourtout le Joint de Polini vraiment la merde sais la deuxième fois au il lâché après 1000 km.Il il y a 4 ans la même choose.J'ai toujours pris le Roulment Malossi jeu peux vous dire sais le meilleur.après 5000 km rien pas de jeux.

Le Moteur qui et en vente dans l'annonce la même choose,le vilebrequin de Stage6 rien du tout pas de Jeux Horizontal,les Roulment C5 de Malossi rien du tout,il a tourne sûr un Polini Evo 3 et pas mal tournée avec le Cylindre et épuisée.

Je suis satisfait avec le pot et la performance qui donné..Quelleque propositions achtez quelle coura?Actuellment il il y a le Malossi Special Belt monte,qui tourne avec Le Variateur Malossi Multivar et la pouleie Malossi torque control.

A+

Tellement que je dit de la merde, même Léovince on fini par le sortir ce fichu GP modifier de série!!! ^^ Bon c'est nous qui avons fait la demande a Léovince et on est pas déçus... je posterai un statut bientôt pour vous en dire plus...

Prend ton temps pour les réglages, (à mon avis, un carburateur de 25DO voir même 28DO serai idéal).... Concernant le Courroie, ta deux solution... soit tu rachète une 100% d'origine Piaggio, soit tu prend la Malossi la plus simple de toute... j'ai déjà tout tester, avec pot GP et GP modifier, c'est les deux meilleurs courroie pour ce qu'on recherche Insérer un autre média

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, samoinsa974 a dit :

Tellement que je dit de la merde, même Léovince on fini par le sortir ce fichu GP modifier de série!!! ^^ Bon c'est nous qui avons fait la demande a Léovince et on est pas déçus... je posterai un statut bientôt pour vous en dire plus...

Prend ton temps pour les réglages, (à mon avis, un carburateur de 25DO voir même 28DO serai idéal).... Concernant le Courroie, ta deux solution... soit tu rachète une 100% d'origine Piaggio, soit tu prend la Malossi la plus simple de toute... j'ai déjà tout tester, avec pot GP et GP modifier, c'est les deux meilleurs courroie pour ce qu'on recherche Insérer un autre média

a bon il y a un leo modifier en neuf ??? Ta vue ca ou ??? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

a bon il y a un leo modifier en neuf ??? Ta vue ca ou ??? 

hahaha!!! après négociation avec Léovince, nos professionnel du 50cc local s'on parvenu a trouver l’argument qui a fait ce pot est désormais construit en série... On a été les 1er a le recevoir et le mètre en vente ici sur notre petit cailloux...
Alors pour tout ceux qui on une cylindre au en dessous et au delà du diamètre 50, le Léovince GP EVO2 PERFORMER est idéal pour rouler en ville et faire un minimum de bruit tout en profitant au maximum de ces performances!!!
Vous nous avez tous pris pour des cons!!! Et bah voilà, Leovince lui c'est pas seulement contenter de regarder, il est passer a l'action!!! http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leovince-gp-evo2-performer-mbk-nitro-aerox-s7488p.html
 

Voici quelques photo du 1er GP EVO2 PERFORMER arriver à et exposer en magasin la Réunion...
Je vais me l’offrir pour les fétes en décembre!!!

20294533_1743892558972560_6412267698402174721_n.jpg

20294543_1743892608972555_556097090039457046_n.jpg

20431538_1743892508972565_6439706855227167119_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, samoinsa974 a dit :

hahaha!!! après négociation avec Léovince, nos professionnel du 50cc local s'on parvenu a trouver l’argument qui a fait ce pot est désormais construit en série... On a été les 1er a le recevoir et le mètre en vente ici sur notre petit cailloux...
Alors pour tout ceux qui on une cylindre au en dessous et au delà du diamètre 50, le Léovince GP EVO2 PERFORMER est idéal pour rouler en ville et faire un minimum de bruit tout en profitant au maximum de ces performances!!!
Vous nous avez tous pris pour des cons!!! Et bah voilà, Leovince lui c'est pas seulement contenter de regarder, il est passer a l'action!!! http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leovince-gp-evo2-performer-mbk-nitro-aerox-s7488p.html
 

Voici quelques photo du 1er GP EVO2 PERFORMER arriver à et exposer en magasin la Réunion...
Je vais me l’offrir pour les fétes en décembre!!!

20294533_1743892558972560_6412267698402174721_n.jpg

20294543_1743892608972555_556097090039457046_n.jpg

20431538_1743892508972565_6439706855227167119_n.jpg

le coude est plus gros c'est tout? 

il y a 4 minutes, samoinsa974 a dit :

hahaha!!! après négociation avec Léovince, nos professionnel du 50cc local s'on parvenu a trouver l’argument qui a fait ce pot est désormais construit en série... On a été les 1er a le recevoir et le mètre en vente ici sur notre petit cailloux...
Alors pour tout ceux qui on une cylindre au en dessous et au delà du diamètre 50, le Léovince GP EVO2 PERFORMER est idéal pour rouler en ville et faire un minimum de bruit tout en profitant au maximum de ces performances!!!
Vous nous avez tous pris pour des cons!!! Et bah voilà, Leovince lui c'est pas seulement contenter de regarder, il est passer a l'action!!! http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leovince-gp-evo2-performer-mbk-nitro-aerox-s7488p.html
 

Voici quelques photo du 1er GP EVO2 PERFORMER arriver à et exposer en magasin la Réunion...
Je vais me l’offrir pour les fétes en décembre!!!

20294533_1743892558972560_6412267698402174721_n.jpg

20294543_1743892608972555_556097090039457046_n.jpg

20431538_1743892508972565_6439706855227167119_n.jpg

le coude est plus gros c'est tout?

c'est con c'est pour du gros cylindre ça va pas sur un 70 racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

le coude est plus gros c'est tout? 

Bah oui.... c'est exactement ce qu'on fait ici.... et la chicane a été revu pour un meilleur rendement normalement... La j'ai pas encore vue le pot en vrais.... j'ai hate de voir sa.... j'ai hate de le voir tourner...  j'épere qu'un de mes clients l’achètera, j'ai hate de mettre la dessus et commencer les réglages avec un kit de malade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, samoinsa974 a dit :

Bah oui.... c'est exactement ce qu'on fait ici.... et la chicane a été revu pour un meilleur rendement normalement... La j'ai pas encore vue le pot en vrais.... j'ai hate de voir sa.... j'ai hate de le voir tourner...  j'épere qu'un de mes clients l’achètera, j'ai hate de mettre la dessus et commencer les réglages avec un kit de malade!!!

c'est con c'est pas adapte a un 70racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est con c'est pas adapte a un 70racing 

Mais si, sauf que tu vas chiez pour trouver les réglages! mdrrrr

Mais après je te rassure.... ça c'est vrais que c'est minimun conçus pour du Evo3 70cc et + , mais ici, on adapte notre GP a notre cylindre... c'ertaint crée carément leur coudes en full Inox de A a  Z et d'autre préfére sacrifier de vieux de détente pour en faire un GP modifier....

Exemple... Ta un Top Bleu (gamme racing)... tu vas recrée un GP avec coude de for race 4 ou quelque chose d'équivalent, mais si ta 2 fast 100cc la par contre du va devoir sacrifier le coude un pot 2 fast ou autre équivalent.... Faut s'adapter....

La celui qu'il vend, je peux l'installer sur mon evo3 ça devrait pas poser de problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !