Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Nrg Power 2014,et Runner page 7


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

Salut a tous,

 

je me présenté je m´appelle Grégory, jes 32 ans je suis Fan de Scoot depuis 17 ans. Je vie en Allemange car ma Meré et allmande et Peré Francais.

Alors excusé mes petite faute a Orthographe.

 

 

je vous présenté mon Scoot Piaggio NRG POWER 2014 que jes achtez neuf l´anne dernier.

 

 

Voici la Fourche après memé pas 1000 Km

 

 

Jes eté pas satisfait avec la Fourche D´origine ni avec la conduite, ainsi je me suis cassé un peu la Teté.

Alors jes contacté Malossi en Italie pour acquérir de l´expérince sur le suget.

Il mans recommandes la Fourche Malossi Fs 32 Ms 469550 sans Garantie.

Dans le Kit inclus La Fourche, des Vis, la Selle de Frain, et Fixation garde a bout.

 

Alors jes commandes la fourche Malossi Fs 32 MS, deux Pneus Heidenau K61

dans la taille 140-60-13 et 130-60-13.Roulment de Direction de la marque R&D construie pour Piaggio. Le Pneus 120-70-13 je les enlever parsque il se roule trop mou, et il glissé dans le Viragé. Commé avec le Pneus d´origine on na l´epression que ont ce cassé la geule maintant. Memé avec le Pneu Heidenau K 61 dans la Dimonsion 120-70-13. A eté eprouve par moi, ;-).

 

 

 

Jes commance de enlever tous les Cache pour la préparation.

 

 

voilà maintant le problemé commance déjà, regardez les photo.

 

 

 

 

Je voulez pas change le compteur central. L´idee que j´avez ceté la Jante du vieux Nrg a prendré . Ca pourré marché mes je voulez gardez mon compteur.

Alors je me suis tourné o travaille deux Rondellé a la Dimension 22x15x7,6mm.

il est aussi possible de ce achtez les Rondelle de Malossi si on n'a pas les possibilité.

http://www.malossistore.de/produkte/2-WELLEN-AUSGLEICHSCHEIBEN-%C3%98-22-0x15-0x7-5_0813083E?M=120&MM=MO%2FGIRS5006&FG=AMMOR&Padre=4613086&Type=M

 

Comme ca on peu gardez sont Compteur d´origine.

 

 

 

 

 

 

La selle de Frain Grimca fourni dans le Kit peu entré juste monte sur les Modellé ancien avec le Disk de Frain d´origine, mes pas sur les grand Disk.

Voici les Fourche en Model

 

Le Pneu aussi grande différence de la Taille 140-60-13

 

Ici le Roulment R&D monté sont problemé

 

 

après avoir tous monté les difficultes ceté avec le Ammortiseur.

jes fait de essais avec L´origine,le Malossi Rs 3, et le Rs 24 et ca ma pas confirmer.

Alors je pris le Stage6 upside down et jes fait quelleque reglagé sur la Fourche et l´ammortiseur, et ca ma satisfait. Il ce condui a merveiile maintant.

il est plus doux, direct, ont peu bien pose dans les virage.En gros admission donne beauxcoup mieux des rapport a face sur L´origine, que ont son pas en roulont.Les trou des Route on son praticment plus,memé dans le virage.

 

 

 

 

jes aussi fait des optimisé vu de Optic.

Ce une folie en carbone pour coller, sur le Gidon jes rajoute des Clignotant.

Le Feu arrière changé on Noire avec des Clignotant plus suplimé.

Le Far devant jes rajoute un design comme la nouvelle Audi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on Niveau du Moteur.

 

Stage6 70 ccm Streetrace

carburateur 17,5 non bride avec boité a clapét Malossi Vl 14

 Malossi Variateur avec Malossi Torque drive

Embrayage Stage6 Torque control et Cloche Stage6 Wing cooler

Tranmission Polini 13/40 secondaire 14/47

Le pot et encoré  de Nrg Mc 2 mes pas bride, jes encore le Giannelli Shot V 3 ici pres a monté :-)

 

 

En Octobré 2015 ont ma essaie de me volle le Scoot.

Avec des dega pas doux. Mes l´assurance a Payer, ca fait une reperation pour cetté hiver unitile.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. C’est une très belle préparation de votre part, pour cette moto. La nouvelle fourche est sans aucun doute bien mieux que la précédente ! Par contre, restez vigilant, car on m’a récemment volé mon scooter. Je vous conseillerais un bloque-disques ou même une alarme, par mesure de sécurité. Bonne journée et attention sur la route !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalment il est toujours dans le Garage.

comme jes demenagé il eté dehoré,et il avait des Polonais qui sont venu pour prendres des détritus,et ils sont pris l'occasion de le volé.Jes trouvé le Scoot 70 m metré plus loin.

le Scoot eté derrier la Maison personé savais que il eté garé.

l'assurance ma rebourse 1300€.

je prix l'occasion aussi de achtez le carnagé ont Noir d'origine.

Qant jeré installé mon Garage et ma carve je commance la reperation.

il sera plus jolie que avant ,;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, deleeh a dit :

Normalment il est toujours dans le Garage.

comme jes demenagé il eté dehoré,et il avait des Polonais qui sont venu pour prendres des détritus,et ils sont pris l'occasion de le volé.Jes trouvé le Scoot 70 m metré plus loin.

le Scoot eté derrier la Maison personé savais que il eté garé.

l'assurance ma rebourse 1300€.

je prix l'occasion aussi de achtez le carnagé ont Noir d'origine.

Qant jeré installé mon Garage et ma carve je commance la reperation.

il sera plus jolie que avant ,;-)

ils te l'on volé ? et tu l'a retrouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui, ils sont case la serrure completment,le Radiateur,le carnage devant.Rien que pour le nouvelle pièce il avait pour 450€.

comme je prix le devant en Noire, ca ma couté pour les carnage arrière 250€.

le plus grad soussi ce de soudé la nouvelle pièce ou ont mes la serrure. Je sais pas comment ont dir Francais,une cuvé peu-être?

il faut que je démonté tous memé le Moteur pour le faire transporte o Garage pour le faire.

je nes pas de Remorque.

pour soudé il faut aussi enlevé la Fourche,après reinstalle, et voire si ca passe avec les carnage et le rest.

je encore un Mbk que je veu encore refaire,alors plai travaille, :-).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
À l'instant, samoinsa974 a dit :

oO :O je suis sur le cul.... ta des idées toi!!! Je sens que je vais t'en piqués quelques unes! :P

C'est du très très bon boulot... surtout le covering... Classe!!

 

Ps: ta paye combien ta fourche malossi??? (elle est réglable??)

 

il a une bonne partit cycle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jimmy10 a dit :

il a une bonne partit cycle ;)

C'est claire!! Manque plus que les gros disques et et gros étriers pour donné un coté plus agressif et c'est parfait! :O
Moi perso, toute ma parti cycle est d'origine.. du moins, pour l'instant... XD je m'occupe du moteur d’abord!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon le Project et ont Stop,parceque je suis on maladie depuis 1 ans.:-(

Mes des que ça va mieux, je continue, :socool2:.

Jes payé 430€ pour la fourché un peu pres.Cette noel 2014 et il avait 20% sur tous les Article dans le Shop allemand.Et la jes pas reflechi longtemp pour cette occasion.Et la fourché et a 550€ ont Allemange actuellment.

http://www.scooter-center.com/fr/product/M469550/Gabel+MALOSSI+F32S+Piaggio+TPH+50+125+ccm+NRG+NRG+MC2+NRG+MC3+NRG+extrême+NTT?meta=?cat=CAT_FAHRWERK_GABEL

Elle et reglable, et a une bonne reprisé.Mieux que d`origine, et avec le Amortisseur Stage6 un merveille  avec les Pneu.Ma Copine a roule avec et elle ete bien surpri, :-).Franchement ca couté un Bras comme vous le dité, mes sa valle le coup.

430€ la fourche,370€ L´ammortiseur Stage6 (ette offer par ma copine pour l´annivairsére) 80€  Roulment de direction R&D,55€ un Pneu rien que pour la parti Cycle, et le Scoot jes achtez neuf, mes ca me plaise pas du tout.

Niveau Moteur je déjà achtez Vilbreqain Stage6 Hpc ,Kit Roulment Polini C4, et le cylindre Malossi Replica.

Comme l´asurance ma rebourse je achtez déjà les Cache neuf on couleur Noir, avec des autocollant Bleu d´origine.j´esperé bientôt de commencer les réparation.

Ma copine a fait les Covering sur les Cache, :socool2:

Je aussi vu la nouvelle fourche d´origine de Piaggio sur le Tph.Il me semble que ont peu la aussi installe sur le Power,le cadre doit être le memé.

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, deleeh a dit :

Salut,

bon le Project et ont Stop,parceque je suis on maladie depuis 1 ans.:-(

Mes des que ça va mieux, je continue, :socool2:.

Jes payé 430€ pour la fourché un peu pres.Cette noel 2014 et il avait 20% sur tous les Article dans le Shop allemand.Et la jes pas reflechi longtemp pour cette occasion.Et la fourché et a 550€ ont Allemange actuellment.

http://www.scooter-center.com/fr/product/M469550/Gabel+MALOSSI+F32S+Piaggio+TPH+50+125+ccm+NRG+NRG+MC2+NRG+MC3+NRG+extrême+NTT?meta=?cat=CAT_FAHRWERK_GABEL

Elle et reglable, et a une bonne reprisé.Mieux que d`origine, et avec le Amortisseur Stage6 un merveille  avec les Pneu.Ma Copine a roule avec et elle ete bien surpri, :-).Franchement ca couté un Bras comme vous le dité, mes sa valle le coup.

430€ la fourche,370€ L´ammortiseur Stage6 (ette offer par ma copine pour l´annivairsére) 80€  Roulment de direction R&D,55€ un Pneu rien que pour la parti Cycle, et le Scoot jes achtez neuf, mes ca me plaise pas du tout.

Niveau Moteur je déjà achtez Vilbreqain Stage6 Hpc ,Kit Roulment Polini C4, et le cylindre Malossi Replica.

Comme l´asurance ma rebourse je achtez déjà les Cache neuf on couleur Noir, avec des autocollant Bleu d´origine.j´esperé bientôt de commencer les réparation.

Ma copine a fait les Covering sur les Cache, :socool2:

 

 

 

a oui on te voyais moins depuis un moment en espérant tu te remette vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, deleeh a dit :

Salut,

bon le Project et ont Stop,parceque je suis on maladie depuis 1 ans.:-(

Mes des que ça va mieux, je continue, :socool2:.

Jes payé 430€ pour la fourché un peu pres.Cette noel 2014 et il avait 20% sur tous les Article dans le Shop allemand.Et la jes pas reflechi longtemp pour cette occasion.Et la fourché et a 550€ ont Allemange actuellment.

http://www.scooter-center.com/fr/product/M469550/Gabel+MALOSSI+F32S+Piaggio+TPH+50+125+ccm+NRG+NRG+MC2+NRG+MC3+NRG+extrême+NTT?meta=?cat=CAT_FAHRWERK_GABEL

Elle et reglable, et a une bonne reprisé.Mieux que d`origine, et avec le Amortisseur Stage6 un merveille  avec les Pneu.Ma Copine a roule avec et elle ete bien surpri, :-).Franchement ca couté un Bras comme vous le dité, mes sa valle le coup.

430€ la fourche,370€ L´ammortiseur Stage6 (ette offer par ma copine pour l´annivairsére) 80€  Roulment de direction R&D,55€ un Pneu rien que pour la parti Cycle, et le Scoot jes achtez neuf, mes ca me plaise pas du tout.

Niveau Moteur je déjà achtez Vilbreqain Stage6 Hpc ,Kit Roulment Polini C4, et le cylindre Malossi Replica.

Comme l´asurance ma rebourse je achtez déjà les Cache neuf on couleur Noir, avec des autocollant Bleu d´origine.j´esperé bientôt de commencer les réparation.

Ma copine a fait les Covering sur les Cache, :socool2:

Je aussi vu la nouvelle fourche d´origine de Piaggio sur le Tph.Il me semble que ont peu la aussi installe sur le Power,le cadre doit être le memé.

 

 

 

Quoi?t es sérieux?ca existe des filles comme ca?il faut que je change de nana d urgence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh qui, ont partage notré convergence d'intérêts et sa marché.Defois ce moi qui payé defois elle.:)Defois ce elle qui a une bonne ideé,defois ce moi.Ca depans aussi dans le sugêt.Je suis content de la connaître,:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...