onil59 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 bonjour je vais bientôt faire ma vidange du scooter keeway ry6 et en alan chez un professionnelle pour chercher ma nouvelle huile il ma donner du titan sintofuid sae 75w-80 et je voudrai savoir si c'est bon car je voudrai pas flinguer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 salut il a combien de kilomètre ton scoot?pour la marque de l'huile je ne connai pas je prend soit ipone ou doppler ta une photo du bidon? parc que d'aprer ce que je voit sur internet ce de l'huile de transmission pour voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onil59 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 je vais regarder le nombreux de kilomètre quand il fera jour , car dans le noir pas evidant , pour l huile c'est le même bidon de ce que j'ai en photo , c'est ce que je me disait aussi pour l huile , pourquoi ma t il passer sa j aurai pu flinguer le moteur ? et combien paye tu pour le ipone ou doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Pour la transmission ça convient, l'huile soit disant faite pour les scooters n'a pas grand chose de différent avec cette huile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 3 heures, Bubulle a dit : Daprer ce que j'ai Lu sur internEt cette huile et pas bon pour les scooTer moi perso je ne le conseille pas du tout je ve DemAnde a Mon père vu qu'il Et mecanicIen moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 c'est de la 80w90 qui faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) j'ai demander à mon père il déconseille lhuile de transmission pour voiture dans les 50c. Moi ce de l'IPone 80w90 que je me Modifié le 17 décembre 2015 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onil59 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 je vais aller voir le vendeur pour ll echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui pour moi ce mieux de la changer aprer chacun à son avie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Pour moi aucun souci avec l'huile mais il est évident qu'un concess ou garage pro-scooter qui se repecte doit te proposer autre chose que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onil59 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 desoler j avait plus internet , c était pour vous dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
onil59
bonjour je vais bientôt faire ma vidange du scooter keeway ry6 et en alan chez un professionnelle pour chercher ma nouvelle huile il ma donner du titan sintofuid sae 75w-80 et je voudrai savoir si c'est bon car je voudrai pas flinguer le moteur
10 réponses à cette question
Messages recommandés